200 eme message
ok ok
"Kona.shred.67" disait:bâtard*, j'ai même plus de camel... obligé de me faire des malbac lite... *(ceci n'est pas un mots méchant. cdc adict)Lol kifran, me decapsule une H bien fraiche, à la votre ;p
"Kona.shred.67" disait:Fait gaffe c'est un peu l'arnaque niveau prix là bas... Quand je vois que Yodabikes me filait un jdd CaneCreek pour 13€ alors que Culture Vélo m'en demandais 30... Enplus j'avais peté mon derrailleur je l'ai envoyé là bas et il m'ont mis un Sram de merde à la place du x7 que j'avais, et m'on fait payer le prix du x7.Mich67, ouaip, culture vélo à dorlisheim je suis passé mercredi (hier) chercher un serrage rapide... Si non, Mondovélo ou??? Car moi j'étais à sport 2000 Stras, mais c'est Sport 2000 qui transforme ses rayons cycles en Modovélo pour contecarer les jolis boulets de Véloglande... Et je serais en stage rayon cycle 1 mois en juin!!
"Nicotikk" disait:Oui si on veut. Avant je suis passé par la phase, j'achète tout et n'importe quoi pour "tuner" le Rad' . . . Heureusement que je n'avais pas la CB à coté de moi@kifran: tiens tu me fais penser je vais me faire un GTA IV ca fait un moment ... je le sens gros comme une maison je vais joué 30 min il va me gaver a tte les noctambules j'ai compris flo tu te réfugis dans le travail scolaire pour oublier que sunn jou avec tes nerfs d'autre c'est l'alcool
inscrit le 08/09/08
5200 messages