"kifran78" disait:Oep. Et comme jveux faire une saison aps trop pourrit ...ben oui, sinon tu rechangera de catégorie...
"Nicotikk" disait:Faut pas dire des trucs comme ça voyons A cause de gars comme vous les filles se lachent plus et ne font pas les choses que l'on aime tant Bref je viens de finir une petite partie de farcry2 (marre de sniper les gens ) et je vais me mater un film, sanglant si possible"kifran78" disait:LA SALOPEarrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
"tirrorex" disait:t'inquiète, c'est pour cela que les nana <= a mon age, j'ai arrêté..."Nicotikk" disait:Faut pas dire des trucs comme ça voyons A cause de gars comme vous les filles se lachent plus et ne font pas les choses que l'on aime tant"kifran78" disait:LA SALOPEarrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
"kifran78" disait:-2... Délire (désire) sado, salace... Drole de Saloppe, Devoir Sexuel... Danse sensuelle.. Purée comment que je suis bon! Edit: démagogie scandaleuse...c'est quoi ces truc la ds et truc comme ca???? si, nitendo ds???
"rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
"mich67190" disait:si je ne dis pas de connerie, passe par sabma pour ton amorto, c'est en Belgique mais c'est pour moi l'un des seul a pouvoir te fournir cela. car en France, manitou n'as pas d'importateur sur pour le moment. ou essaie chez les préparateur..."rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
"kifran78" disait:Ok merci ! J'envoi un mail à X1 et Exhauss, je verrai bien leur réponse."mich67190" disait:si je ne dis pas de connerie, passe par sabma pour ton amorto, c'est en Belgique mais c'est pour moi l'un des seul a pouvoir te fournir cela. car en France, manitou n'as pas d'importateur sur pour le moment. ou essaie chez les préparateur..."rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
inscrit le 06/04/09
4862 messages