"ben42" disait:Je plussoie se film qui pour moi est une bibleje viens de matter pour (au moins) la 10ème fois how high toujours aussi planant
Photo oui sur msn preuve ici : vttfreeride.com sa a méme pas était pister, respect ps : freebiker59 c'est moi ^^ mon ancien compte banni J'ai une quéstions, ta était a l'alpes d'huez aussi ?
"Nicotikk" disait:sisi, tom jones... pourquoi, tu as cod4?? j'ai pas une version honnête on va dire... je peux jouer en solo, mais pas en multi sur la toile. que sur hub. j'ai le droit de piquer ma gueulante???????putain voilà les mioches qui me pourissent mon TOPIC OUSTE AU LIT BORDEL cette dernière page perd tout le charme de ce topic ! video du soir : j'écoute vraiment des trucs spéciaux... @kifran: tu joues en ligne à CoD 4 ?
"Nicotikk" disait:texto ce que tu dis. -on est bien la nuit (personne ne peut contester a part un sophiste) -ceux qui bossent la nuit, mon cas -ceux qui ont que ça à foutre, mon cas encore -les étudiants, presque je suis lycéen et finalement qui te dis que j'ai 15 ans? -quand y a pas grande monde sur le forum, là encore c'est une réalité. alors avant de critiquer les "pt'its jeunes qui se croient pour des grands" réfléchi deux secondes. c'est juste un post pour se détendre, rigoler un coup comme tu l'as fait avec ta vid. bref pas la peine de faire comme certain pater.Voilà une idée ce post serait celui des gens qui squattent parfois (ou souvent) le forum la nuit, très tard ou très tôt le matin bref quand y a pas grande monde sur le forum. dédié aux: noctambules, alcooliques, ce qui rentrent de soirées, ceux qui bossent la nuits, les étudiants, ceux qui ont que ça à foutre etc etc etc...