oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (et m'en fous, duff comprendra)
YOU TALKEN TO ME?????? Batard va :lol: On a vu et ça nous a envoyé du reve,AC/DC pinede represente!
Mdr :lol: Au top ce concert... :cry: j'en veux un autre!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour bientot le concert dis toi ça! :wink: enfin j'espere pour toi Iawl,prend mio pour un con vas y! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
désolé, c'est plus fort que moi AC/DC, je veux aller à leur concert aussi :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
désolé, c'est plus fort que moi AC/DC, je veux aller à leur concert aussi :twisted:
Iawl,je te defie au kamoulox pour la peine :twisted: Y'a t il quelqu'un qui s'appelle Jonh-Bob sur le forum et qui mange des comcombres avec la peau?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
alors, pas de rappeur de coconut avec les fesses?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas tres temeraire la miss Oliv!! :lol: Perso aujourd'hui ce fut plutot productif... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon par contre vous remarquerez forcement un detail qui cloche, je vous donnerais l'expliquation qui fait loler!!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
tiens ta fourche est remontée :lol: . Non elle est pas trop dans l'esprit free ride la miss :? On va arranger ça, je vais creuser un pumptrack dans son jardin :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Y'en a qui se gavent! :twisted:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Kalim quel bike !!! :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
L'etrier n'est pas fixé ! Où sont les fixations d'ailleurs ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"stips" disait:
Kalim quel bike !!! :shock:
Je vous mettrais dans la confidence du prix final de l'engin quand tout sera monter correctement, et la tu pourras encore plus halluciner ta race grave!!! :lol:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
L'etrier n'est pas fixé ! Où sont les fixations d'ailleurs ?
Alors t'as trouvé le "truc" qui cloche! Les fixes sont sur la pate de roue, normal... Le truc c'est qu'en fait j'ai 2 juicy 5... AVANT!!!! :lol: Y a eu boulette! Plus qu'a trouver une durit arriere chez mon bouclard!! 8)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
jai recu ma rc2x de chez x1 putainnnnnnnnnnnnn ca change la vie, hésitez pas cest ouf bcp plus sensible, progresivité, plus aucune friction c'est énorme, je suis pas décu.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
hmm, yabon!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
salut a tous les bynighteux! probleme existencielle du soir: est ce que je pars aux deux alpes avec ma fourche qui fuit légèrement? (domaine 318...)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Salut c'était pour savoir jusqu'a quand les frais de port seront gratuit sur CRC ?? Combien de temps dure l'offre? (J'ai recu la mail qui m'annoncait les frais de port gratuit quelque soit le montant hier soir)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui :D (et ça coute pas cher de le dire au moins)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
parce que bon 100 euros pour les joints + l'huile et la main d'oeuvre sa me les brises legerement...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
logique... :? regardez cette vid! C'est le sénateur Mansson, qui veut notamment lever l'anonymat sur le net, et précisément sur les blogs! Hallucinant...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
OMFG c'ezst n'importe quoi au gouvernement :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"HanniBal." disait:
"hoel2" disait:
"HanniBal." disait:
Voila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
mdr le con :D :twisted: :lol: 8)
mdr hé la je cherche a acheter un klaxon comme la voiture de Patrick Chirac dans Camping 1 et 2 ^^ si tu vois se que je veux dire 8) 8)
sa quoi 8) :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
yo hoel sa va?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonne nuit tous! Je me couche après une incroyable frayeur, mais tout va bien, je suis hyper content maintenant =) Duffman pourra témoigner, j'ai paniqué, pris un coup de flip monstre...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Nous afons les moyens te fous faire parler ! Crache le morceau ! bref jvais regarder un southpark.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Bonne nuit tous! Je me couche après une incroyable frayeur, mais tout va bien, je suis hyper content maintenant =) Duffman pourra témoigner, j'ai paniqué, pris un coup de flip monstre...
Je sais pas tu t'es deco d'un coup espece de banane :lol: J'vais au dodo les gens du peuple de la nuit de bynight de 26in d'internet de la Terre de la galxie de l'univers de notre dimmension!Tout est relié,la matiere tu vois... too all!