ouais...
... mais non ..
"HanniBal." disait:nuance, t'es le seul à vouloir faire une conversEnvoyer Vos msn en MP les tarlouz !!! Conversation de prévu avec le grand manito , sur le débat "Le noms de famille de virtuous (escuser pour le noms) "
"Nicotikk" disait:Roo ok"HanniBal." disait:nuance, t'es le seul à vouloir faire une conversEnvoyer Vos msn en MP les tarlouz !!! Conversation de prévu avec le grand manito , sur le débat "Le noms de famille de virtuous (escuser pour le noms) "
"HanniBal." disait:Arrêtez, le pauvre, ça va lui faire un choc psychologique horrible... Il va psychoter, finalement taper ses enfants, et les cannibaliser et... en fait non, tu sors"Nicotikk" disait:Roo ok"HanniBal." disait:nuance, t'es le seul à vouloir faire une conversEnvoyer Vos msn en MP les tarlouz !!! Conversation de prévu avec le grand manito , sur le débat "Le noms de famille de virtuous (escuser pour le noms) "
"HanniBal." disait:oxymore : "LOL " ou "sniffff ""IAWL" disait:Les oxymores ??? tu emplois un vocabulaire trop élever pour moi là ^^"HanniBal." disait:ça marche les oxymores avec les smileys? Car là c'est juste énormeC'est claire lol
"dirtyfifty" disait:Non C'est deux termes opposés mis cotes a cotes: ex:cette obscure clartéOxymore = contraste opposant deux choses bien distinctes en littérature ( en l'occurrence, ton " lol " et ton " " ) Niveau 4ème
"duffman" disait:Oui, c'est bien ce que j'ai dis"dirtyfifty" disait:Non C'est deux termes opposés mis cotes a cotes: ex:cette obscure clartéOxymore = contraste opposant deux choses bien distinctes en littérature ( en l'occurrence, ton " lol " et ton " " ) Niveau 4ème
"dirtyfifty" disait:Oui,mais je voulais le dire moi ops:"duffman" disait:Oui, c'est bien ce que j'ai dis"dirtyfifty" disait:Non C'est deux termes opposés mis cotes a cotes: ex:cette obscure clartéOxymore = contraste opposant deux choses bien distinctes en littérature ( en l'occurrence, ton " lol " et ton " " ) Niveau 4ème
inscrit le 02/11/08
2523 messages