IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oh merde berlioz, vive la tof x)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
Yop les bynighteurs! :D
Yop, je me suis mit le genou en vrac, alors si je suis le bienvenu à ta chicha, j'essaierai de venir
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
Yop, je me suis mit le genou en vrac, alors si je suis le bienvenu à ta chicha, j'essaierai de venir
Putain t'es doué :lol: Et c'est quoi cette merde??? evidemment que t'es le bienvenue :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et moi? é_è
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je peux venir aussi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Putain mais tout le monde est le bienvenue,suffit que tu nous rejoigne et que tu prennes un peu d'argent et viva la shisha :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
vous habitez ou au fait lool?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
vous habitez ou au fait lool?
Sur Montpellier...sauf IAWL,qui lui n'habite pas.Nul part.D'ailleurs,personne ne l'a jamais et vu...certains racontent que c'est un fantome...ou pire!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 10/06/2010 - 21:49
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir :D , Kalim j'aime bien la reprise de Brassens ! Ma musique du soir : et Bonsoir :lol: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
mouarf, paris montpellier sa fait une trotte pour une chicha! je suis sur IAWL c'est juste une couverture, surement un espion du gouvernement, ou pire!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"duffman" disait:
Sur Montpellier...sauf IAWL,qui lui n'habite pas.Nul part.D'ailleurs,personne ne l'a jamais et vu...certains racontent que c'est un phantome...ou pire!!!
Phantome? Did you mean phantom?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
mouarf, paris montpellier sa fait une trotte pour une chicha! je suis sur IAWL c'est juste une couverture, surement un espion du gouvernement, ou pire!
Un peu ouais. Ou alors IAWL est qqch d'autre...qqch de monstrueux,d'horrible et d'inconcevable... jusqu'en 1947 nous etions freres jumaux,mais c'et la qu'est arrivé l'accident... Iawl,ça va,je fatigue alors laisse mon franglais tranquil :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"plastimou" disait:
Pire, oui, regarde mon image, mon avatar, louche, tel un nain ithyphallique...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
révisions à la con révisions à la con révisions à la con !! ><
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas >< IAWL: qu'es tu au juste, met nous dans la confidence ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
"plastimou" disait:
Pire, oui, regarde mon image, mon avatar, louche, tel un nain ithyphallique...
Mais que repondre a tant de connerie concentré en une seule phrase? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
Putain t'es doué :lol: Et c'est quoi cette merde??? evidemment que t'es le bienvenue :D
J'ai essayé le bmx d'un pote, il m'a dit "fais gaffe il est TREEES lourd", alors moi, pour envoyer un manual, je tire comme un boeuf... Seulement le vélo est plus court que le mien, j'ai tiré comme un bourrin, le vélo est monté plus brusquement que je le pensais (pas si lourd que ca en fait) et BIM dans le genou. Ma force comparable à celle de Hercule, a fait que je peux plus plier le genou :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouais, les révisions >.<
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Un mix entre la force d'Hercule d'Oliflip et la tete de nain ithyphallique de Iawl: http://www.ethnopsychiatrie.net/actu/imageNRE1/ithyphall.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous avez vu le film Hypertension 2? Si non, à voir absolument! Mais en état critique, obligé! 2 fois que je le regarde et 2 fois que je ne comprend rien :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ouais donc il faut que tu me dises: heure, lieu, nombre de personnes et tout le tralala :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Pour plastimou, mon profil est assez bien documenté je crois =) sinon mp si tu en veux plus :p Et duffman, bien de pomper toutes mes liens? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Vous avez vu le film Hypertension 2? Si non, à voir absolument! Mais en état critique, obligé! 2 fois que je le regarde et 2 fois que je ne comprend rien :lol:
Je l'ai vu,et j'ai compris qu'il y avait rien a comprendre :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
pas mal pas mal l'image, j'aurais ajouté un mix avec 11eme doigt de platimou aussi (bon ok ok je suis lourd :arrow: )