Oh merde berlioz, vive la tof x)
"oliflip" disait:Putain t'es doué Et c'est quoi cette merde??? evidemment que t'es le bienvenue"duffman" disait:Yop, je me suis mit le genou en vrac, alors si je suis le bienvenu à ta chicha, j'essaierai de venirYop les bynighteurs!
"plastimou" disait:Sur Montpellier...sauf IAWL,qui lui n'habite pas.Nul part.D'ailleurs,personne ne l'a jamais et vu...certains racontent que c'est un fantome...ou pire!!!vous habitez ou au fait lool?
"plastimou" disait:Un peu ouais. Ou alors IAWL est qqch d'autre...qqch de monstrueux,d'horrible et d'inconcevable... jusqu'en 1947 nous etions freres jumaux,mais c'et la qu'est arrivé l'accident... Iawl,ça va,je fatigue alors laisse mon franglais tranquilmouarf, paris montpellier sa fait une trotte pour une chicha! je suis sur IAWL c'est juste une couverture, surement un espion du gouvernement, ou pire!
"plastimou" disait:Pire, oui, regarde mon image, mon avatar, louche, tel un nain ithyphallique...mouarf, paris montpellier sa fait une trotte pour une chicha! je suis sur IAWL c'est juste une couverture, surement un espion du gouvernement, ou pire!
"IAWL" disait:Mais que repondre a tant de connerie concentré en une seule phrase?"plastimou" disait:Pire, oui, regarde mon image, mon avatar, louche, tel un nain ithyphallique...mouarf, paris montpellier sa fait une trotte pour une chicha! je suis sur IAWL c'est juste une couverture, surement un espion du gouvernement, ou pire!
"duffman" disait:J'ai essayé le bmx d'un pote, il m'a dit "fais gaffe il est TREEES lourd", alors moi, pour envoyer un manual, je tire comme un boeuf... Seulement le vélo est plus court que le mien, j'ai tiré comme un bourrin, le vélo est monté plus brusquement que je le pensais (pas si lourd que ca en fait) et BIM dans le genou. Ma force comparable à celle de Hercule, a fait que je peux plus plier le genou"oliflip" disait:Putain t'es doué Et c'est quoi cette merde??? evidemment que t'es le bienvenue"duffman" disait:Yop, je me suis mit le genou en vrac, alors si je suis le bienvenu à ta chicha, j'essaierai de venirYop les bynighteurs!
"plastimou" disait:ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
"backdoor63" disait:Je l'ai vu,et j'ai compris qu'il y avait rien a comprendreVous avez vu le film Hypertension 2? Si non, à voir absolument! Mais en état critique, obligé! 2 fois que je le regarde et 2 fois que je ne comprend rien
inscrit le 08/09/07
4138 messages