Ah zut j'ai pas clos :S Enfin moi j'ai cours demain Je vous laisse avec une musique... étrange (non pas bourrin du tout) soundcloud.com cool kifran de se vider les grelots!
Ah zut j'ai pas clos :S Enfin moi j'ai cours demain Je vous laisse avec une musique... étrange (non pas bourrin du tout) soundcloud.com cool kifran de se vider les grelots!
On peut dire que le bike park est de plus en plus énorme ! Là ils ont fait un river gap d'enfoiré ! Je te laisse navigué à travers le site du park : bikepark.chatel.com
"Bourinos_speeedos" disait:Tu tates le river gap pour moi ? Cet été obligé je le lanceJ'ouvre ! demain : /news/2391-chatel-bike-park-ouverture-ce-we.html
"Awesome" disait:yep bon pour le prix plusieurs raisons : 1) le journaliste ne si connaisait pas vraiment 2) il voulait certainement mettre en valeur le prix du sport 3) il parle du bike de mon bouclard : un Iron Horse sunday monté à la carte (pas la peine de dire, le plus haut de gamme qu'il soit!!) qui lui revient à cher très (très) cher donc ceci explique cela voilà tout bref, très content de l'article histoire de positiver l'image du riderEffectivement, un peu bizarre xe.com
"backdoor63" disait:Ahhhhhh Oui je aprle de la coupe de France , d'ailleurs tu ne sais pas qu'elle piste on va utiliser ?Mais tu parles de la Coupe de France toi non? Car je parle des championnats d'Auvergne qui se déroulent se week-end
inscrit le 08/09/07
4138 messages