backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"HanniBal." disait:
"backdoor63" disait:
Mais tu parles de la Coupe de France toi non? Car je parle des championnats d'Auvergne qui se déroulent se week-end :wink:
Ahhhhhh :) Oui je aprle de la coupe de France , d'ailleurs tu ne sais pas qu'elle piste on va utiliser ?
Une toute nouvelle normalement, avec des grosses doubles et avec pas mal de vitesse le long du tracé.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"backdoor63" disait:
"HanniBal." disait:
"backdoor63" disait:
Mais tu parles de la Coupe de France toi non? Car je parle des championnats d'Auvergne qui se déroulent se week-end :wink:
Ahhhhhh :) Oui je aprle de la coupe de France , d'ailleurs tu ne sais pas qu'elle piste on va utiliser ?
Une toute nouvelle normalement, avec des grosses doubles et avec pas mal de vitesse le long du tracé.
Tu habite loin de la piste ? histoire que tu face 2/3 photo lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bonjoure jeu van une tzr ki et kitai 85 avec un pot conti ,boit dalumage malosi, vilo malosi, filtr a aire malosi carbu 26 mai elle ne consone pa tan que saa jeu posed tout les piec dorigine pour se ki veul. elle mont a 147kilometrer si dotre kestion me contaktai. sait moto vau prai deu 4000ero et jeu la van 2000ero a debatre.
c'est le texte d'une annonce sur le bon coin, j'ai jamais vu sa :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mort de rire hoel, la prend pas la moto viens de l'autre bout du monde c'est pas possible :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"HanniBal." disait:
"backdoor63" disait:
"HanniBal." disait:
"backdoor63" disait:
Tu habite loin de la piste ? histoire que tu face 2/3 photo lol
J'habite à 40 minutes. Mais je ne pense pas qu'ils veuillent que l'on dévoile la piste pour l'instant, surtout qu'elle ne doit pas être terminée.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
mort de rire hoel, la prend pas la moto viens de l'autre bout du monde c'est pas possible :lol:
deu tout fason jeu conte pa achté ca poubel el et tro pouri :lol: :lol: ok :arrow: nan mais j'en ai déjà une moi de toute façon alors :roll: mais quand je suis tomber dessus :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je viens de me bouffer un poulet entier de 2kg ... là je suis blindé ! Paré pour la digestion ! Cool ma vie non ? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
putain france-urugay quel match de merde je savais que j'aurais pas du matter,
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
putain france-urugay quel match de merde je savais que j'aurais pas du matter,
Tu viens moulieriser dimanche ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
en meme temps c'est du foot...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
en même temps, si tu regarde le foot, ça veux dire que tu es un HOMOSEXUELLE ! bien que je n'ai rien ciontre ces gens la. hoel: oué pourten c pa ci malle com békane
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
non j'y suis demain à la moumou steven, dimanche peut être ouais moi le foot me deplait pas surtout les gros evenements comme ça. edit: les gars parlé moi de metal, biere, chemise a carreau et d'anti racaille et c'est bon vous êtes des vrais de vrai :lol: moi j'aime même le baseball alors quoi HAN
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 11/06/2010 - 23:07
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"freeDirt" disait:
en meme temps c'est du foot...
...donc ça peut etre qu'un match de merde! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Yop ! Question à la con du jour : pour vous c'est quoi un bike joueur ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un bike maniable, facile à pédaler (nerveux), qui ne bouffe pas les appels, donc qui catapulte. Un bike que tu places vraiment où tu veux facilement.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est à cause d'un certain test? :p Sinon je regarde harry potter 6 en ce moment, toujours pas vu, alors je me rattrape (en fait, pas la peine de gacher du temps à le voir je crois...) ps: sur le topic "de l'huile sur mes disques" j'arrive pas à lui répondre, je comprend pas ce qu'il dit freedirt :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
"IAWL" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est à cause d'un certain test? :p
Euh .......... non :!: :?: :idea:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Iawl tais toi! :lol: Bin repond pas :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Hum ok :lol: bike joueur, tu te sens en confiance dessus, à l'aise. Il réagis bien. Quand tu fais des trucs sans passer par la case réflexion, qu'il se place là où tu veux, finalement, quand t'es dessus, et que t'as envie d'attaquer!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonsoir la marmaille!! j'arrive avec la biatch du soir! BOOYAKASHA!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pire que ça! Heureusement que tu sauves ton message avec le gif en dessous :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
pire que ça! Heureusement que tu sauves ton message avec le gif en dessous :lol:
:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Tu m'as pris pour qui, une baltringue? http://www.onlineseats.com/upload/concerts/327_con_ali1.gif
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
Tu m'as pris pour qui, une baltringue? http://www.onlineseats.com/upload/concerts/327_con_ali1.gif
Ali G represente! Perso,je pense que lui plaira plus a Iawl: http://static.actustar.com/img/photos/news/7390-bruno.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
BOOYAKASHA!!
youtube.com