Non le coca c'est très mauvais, ça aurait fait des trous dans le sol! Et même qu'on ma dit que pour enlever la rouille des pièces et bien on...
[/ triso]
"duffman" disait:ben, oui, il vaut mieux ecouter je nique la france et toute les meufs sont des putes. plutot qu'un bon solo...Putain,ça y est le metal a une mauvaise reputation... On est gentils pourtant
"kifran78" disait:Tiens ça me rappelle vers 13h aujourd'hui (ok je stop pas d'huile sur le feu)"duffman" disait:ben, oui, il vaut mieux ecouter je nique la france et toute les meufs sont des putes. plutot qu'un bon solo...Putain,ça y est le metal a une mauvaise reputation... On est gentils pourtant
"Awesome" disait:je ne vois pas de qui tu parles... bourinos tu sais toi??"kifran78" disait:Tiens ça me rappelle vers 13h aujourd'hui (ok je stop pas d'huile sur le feu)"duffman" disait:ben, oui, il vaut mieux ecouter je nique la france et toute les meufs sont des putes. plutot qu'un bon solo...Putain,ça y est le metal a une mauvaise reputation... On est gentils pourtant
"kifran78" disait:Le metal ça fait peur aux gens Et pourtant,dans l'absolu c'est pas si violent comparé a d'autres musiques et c'est surement plus intelligent. Ensuite je comprend que quand on se ramene en lachant un gros grunt dans la rue et qu'on porte la bouc on puisse faire peur a la populasse,mais s'il cherchait a comprendre il buvraient des binouses avec nous"duffman" disait:ben, oui, il vaut mieux ecouter je nique la france et toute les meufs sont des putes. plutot qu'un bon solo...Putain,ça y est le metal a une mauvaise reputation... On est gentils pourtant
"IAWL" disait:NANNNNN!!!!!!!AHHHHHHHHHH!!!! Horreur! Vision apocalyptique qui me poursuivra toute ma vie...Ô enfance perdue,Ô tranquilité que je ne retrouverais jamais!!!!AAAAAAAAAAAH mes yeux, je ne peux plus effacer l'effroyable vision qui me hante, me poursuis, même quand je ferme les yeux!
"duffman" disait:rien de mieux qu'un bon mosh... et ce taper des emo dedans..."zodd_the_immortal" disait:C'est ça qu'est bon comme on ditet oui le metal c'est l'art de faire du brutal avec subtilité..
"kifran78" disait:Ahhhhhh les emos..."duffman" disait:rien de mieux qu'un bon mosh... et ce taper des emo dedans..."zodd_the_immortal" disait:C'est ça qu'est bon comme on ditet oui le metal c'est l'art de faire du brutal avec subtilité..
"duffman" disait:ouaip, d'ailleurs, j'ai toujours une trace de machoire dans la main..."kifran78" disait:Ahhhhhh les emos..."duffman" disait:rien de mieux qu'un bon mosh... et ce taper des emo dedans..."zodd_the_immortal" disait:C'est ça qu'est bon comme on ditet oui le metal c'est l'art de faire du brutal avec subtilité..
"kifran78" disait:Arf moi mon kiff c'est plus les type dans le pseudo genre de scottus"duffman" disait:ouaip, d'ailleurs, j'ai toujours une trace de machoire dans la main..."kifran78" disait:Ahhhhhh les emos..."duffman" disait:rien de mieux qu'un bon mosh... et ce taper des emo dedans..."zodd_the_immortal" disait:C'est ça qu'est bon comme on ditet oui le metal c'est l'art de faire du brutal avec subtilité..
inscrit le 08/09/07
4138 messages