Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est un Sexalized
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
C'est un Sexalized
C'est pas un sextrail...je reconnais pas le model?peut etre un bitch?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"duffman" disait:
"Awesome" disait:
C'est un Sexalized
C'est pas un sextrail...je reconnais pas le model?peut etre un bitch?
il dit juste un sexalized et pas sextrail ;)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
gaymo bande de noobs :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
suis mort des bras... petit bunny up contest, ça faisait longtemps que j'avais pas tiré comme ça. y avait quand même quelques aliens qui ont passé un peu plus de 1m, je me suis contenté d'un peu moins de 80...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

hello raaaah je suis mort !!! juste rentré d'une ptit compet, un city sprint et en DH s.v.p!! 4 runs de 3 tours et pt'inn il faut pédaler hein!! donc résultat 2ème avec un xc de 9 kg juste devant moi avec mon bike à 17 kg, et il pompe grave :twisted: bref bien content :P :P :P un truc dans le genre mais pas de descente du tout :evil: youtube.com

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'imagine sans les demoiselles aussi ... 8) Berlioz 80cm c'est deja pas mal :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ja2no, ce que je préfère dans ta compète, c'est l'estrade. Dommage qu'on te voit pas sur la vidéo, parce que là, les gars en xc, on peut pas dire qu'ils ont du style sur les obstacles.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
non c'est pas cette vidéo ou je suis... celle là c'est un au bol sur youtube mais sa reste la même compète (organisateur, déroulement...) et niveau style en DH/FR t'envoi pas plus je te promet! t'arrive juste à gapper les pont et un ptit x-up de temps en temps mais t'as pas ttrop le temps :? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Je openouvre
et moi je suis! Oliflip,je suis sur montpellier a pied mardi si ça te tente
De retour d'un mini concert (RICARD s.a Tour) avec les BB Brunes ... C'était bien pour faire plaisir que j'ai suivi ! Sinon, ouais mardi faut voir, j'etais sensé faire un gouter au lycée (déguisé en meuf mais c'est pas important). Mais si l'envie m'échappe, je te fais signe :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Bonjours , j'aimerai savoir si il est possible qu'un gérant de magasin achète un santacruz (exemple) directement a l'usine sans passer par race co ,Tout cela pour toucher se fameaux santacruz moins chere .....??? :lol: (Je vous rassure cette question viens pas de moi )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
bug
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ok tiens moi au jus holyflip' :wink: Sinon Hannibal reves pas trop,tu vas toucher ton bike plein tarif un point c'est tout
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Ok tiens moi au jus holyflip' :wink: Sinon Hannibal reves pas trop,tu vas toucher ton bike plein tarif un point c'est tout
Non mais c'ets pas moi y'inquiéte j'suis pas aussi con :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 13/06/2010 - 01:00
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Peut etre qu'en negociant avec raceco tu peux avoir une petite reduc'
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Peut etre qu'en negociant avec raceco tu peux avoir une petite reduc'
j'ai négocier avec un mag a pari , car je risque de prnedre 3 cadre chez lui , pour une petite team sympatoche !! hé j'risque d'avoir un bonne réduc
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"HanniBal." disait:
Bonjours , j'aimerai savoir si il est possible qu'un gérant de magasin achète un santacruz (exemple) directement a l'usine sans passer par race co ,Tout cela pour toucher se fameaux santacruz moins chere .....??? :lol: (Je vous rassure cette question viens pas de moi )
Oui tu peux, lui déja quand il te l'achete pour qu'il te le revendent il se fais une margue dessus.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui c'est vrai, un bouclard va appeler l'usine à Taiwan pour commander un cadre ... Arrêtons le délire ! :roll:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
nn j'ai jamais dit l'usine a taiwan, mais il y a un exportateur en france.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"teamorbea" disait:
"HanniBal." disait:
Oui tu peux, lui déja quand il te l'achete pour qu'il te le revendent il se fais une margue dessus.
Mais si l'usine santa , sort un bike au pris de 3000euro le cadre , bin il vont pas le faire 2000 pour ceux qui les appellent , sa c'est jamais vu que t'achete ton vélo directe a l'usine , sinon tout le monde ferai sa , hé les boite comme race co coulerais !^^ :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"teamorbea" disait:
nn j'ai jamais dit l'usine a taiwan, mais il y a un exportateur en france.
Importateur tu veux dire ! Et c'est race-co, eux prennent direct les cadres en usine donc aucune combine possible ... Si c'était faisable, comme dit Hannibal ... adieu les distributeurs ...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"HanniBal." disait:
"teamorbea" disait:
"HanniBal." disait:
Mais si l'usine santa , sort un bike au pris de 3000euro le cadre , bin il vont pas le faire 2000 pour ceux qui les appellent , sa c'est jamais vu que t'achete ton vélo directe a l'usine , sinon tout le monde ferai sa , hé les boite comme race co coulerais !^^ :shock:
Excusez moi je viens de relire la question et je l'avais mal compris. Donc je me réctifi, non il n'est pas possible de commandé en usine comme les cannes a peche ou les bottes de chez aigle, par contre il peu négocier le prix avce race co.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
mais...heu...c'est quoi ce bordel? Tu viens pas ici juste pour sous entendre que tu vas te prendre 3 v10 carbone rassure moi? Parce que ce serait relativement...outrageant! :shock: Tout ce que je vois dans ton dernier post c'est que tu repond a ta propre question,vu que tu dis clairement que c'est impossible. Donc je repose ma question: c'est quoi ce bordel?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
mais...heu...c'est quoi ce bordel? Tu viens pas ici juste pour sous entendre que tu vas te prendre 3 v10 carbone rassure moi? Parce que ce serait relativement...outrageant! :shock: Tout ce que je vois dans ton dernier post c'est que tu repond a ta propre question,vu que tu dis clairement que c'est impossible. Donc je repose ma question: c'est quoi ce bordel?
si si j'en prend 3 !!! Non mais pas pour moi les 3 !! J'ai 2 potes a mois qui veulent aussi de scadre de v10 carbonne , hé j'ai décider de regrouper nos achat dans le meme mag pour avoir une grosse réduc sur les prix des cadre , hé sa marche , on risque de taper des cadre de v10_C encore moins chere que les allu !! hé on y gagne tous !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"HanniBal." disait:
si si j'en prend 3 !!! Non mais pas pour moi les 3 !! J'ai 2 potes a mois qui veulent aussi de scadre de v10 carbonne , hé j'ai décider de regrouper nos achat dans le meme mag pour avoir une grosse réduc sur les prix des cadre , hé sa marche , on risque de taper des cadre de v10_C encore moins chere que les allu !! hé on y gagne tous !
Je vois le genre :shock: :? Je te dis de faire attention a ton orthographe et a ta synthaxe,c'est presque aussi limite que ton comportement