C'est un Sexalized
hello raaaah je suis mort !!! juste rentré d'une ptit compet, un city sprint et en DH s.v.p!! 4 runs de 3 tours et pt'inn il faut pédaler hein!! donc résultat 2ème avec un xc de 9 kg juste devant moi avec mon bike à 17 kg, et il pompe grave bref bien content un truc dans le genre mais pas de descente du tout youtube.com
"duffman" disait:De retour d'un mini concert (RICARD s.a Tour) avec les BB Brunes ... C'était bien pour faire plaisir que j'ai suivi ! Sinon, ouais mardi faut voir, j'etais sensé faire un gouter au lycée (déguisé en meuf mais c'est pas important). Mais si l'envie m'échappe, je te fais signe"oliflip" disait:et moi je suis! Oliflip,je suis sur montpellier a pied mardi si ça te tenteJe openouvre
"duffman" disait:Non mais c'ets pas moi y'inquiéte j'suis pas aussi conOk tiens moi au jus holyflip' Sinon Hannibal reves pas trop,tu vas toucher ton bike plein tarif un point c'est tout
"duffman" disait:j'ai négocier avec un mag a pari , car je risque de prnedre 3 cadre chez lui , pour une petite team sympatoche !! hé j'risque d'avoir un bonne réducPeut etre qu'en negociant avec raceco tu peux avoir une petite reduc'
"HanniBal." disait:Oui tu peux, lui déja quand il te l'achete pour qu'il te le revendent il se fais une margue dessus.Bonjours , j'aimerai savoir si il est possible qu'un gérant de magasin achète un santacruz (exemple) directement a l'usine sans passer par race co ,Tout cela pour toucher se fameaux santacruz moins chere .....??? (Je vous rassure cette question viens pas de moi )
"teamorbea" disait:Mais si l'usine santa , sort un bike au pris de 3000euro le cadre , bin il vont pas le faire 2000 pour ceux qui les appellent , sa c'est jamais vu que t'achete ton vélo directe a l'usine , sinon tout le monde ferai sa , hé les boite comme race co coulerais !^^"HanniBal." disait:Oui tu peux, lui déja quand il te l'achete pour qu'il te le revendent il se fais une margue dessus.Bonjours , j'aimerai savoir si il est possible qu'un gérant de magasin achète un santacruz (exemple) directement a l'usine sans passer par race co ,Tout cela pour toucher se fameaux santacruz moins chere .....??? (Je vous rassure cette question viens pas de moi )
"teamorbea" disait:Importateur tu veux dire ! Et c'est race-co, eux prennent direct les cadres en usine donc aucune combine possible ... Si c'était faisable, comme dit Hannibal ... adieu les distributeurs ...nn j'ai jamais dit l'usine a taiwan, mais il y a un exportateur en france.
"HanniBal." disait:Excusez moi je viens de relire la question et je l'avais mal compris. Donc je me réctifi, non il n'est pas possible de commandé en usine comme les cannes a peche ou les bottes de chez aigle, par contre il peu négocier le prix avce race co."teamorbea" disait:Mais si l'usine santa , sort un bike au pris de 3000euro le cadre , bin il vont pas le faire 2000 pour ceux qui les appellent , sa c'est jamais vu que t'achete ton vélo directe a l'usine , sinon tout le monde ferai sa , hé les boite comme race co coulerais !^^"HanniBal." disait:Oui tu peux, lui déja quand il te l'achete pour qu'il te le revendent il se fais une margue dessus.Bonjours , j'aimerai savoir si il est possible qu'un gérant de magasin achète un santacruz (exemple) directement a l'usine sans passer par race co ,Tout cela pour toucher se fameaux santacruz moins chere .....??? (Je vous rassure cette question viens pas de moi )
"duffman" disait:si si j'en prend 3 !!! Non mais pas pour moi les 3 !! J'ai 2 potes a mois qui veulent aussi de scadre de v10 carbonne , hé j'ai décider de regrouper nos achat dans le meme mag pour avoir une grosse réduc sur les prix des cadre , hé sa marche , on risque de taper des cadre de v10_C encore moins chere que les allu !! hé on y gagne tous !mais...heu...c'est quoi ce bordel? Tu viens pas ici juste pour sous entendre que tu vas te prendre 3 v10 carbone rassure moi? Parce que ce serait relativement...outrageant! Tout ce que je vois dans ton dernier post c'est que tu repond a ta propre question,vu que tu dis clairement que c'est impossible. Donc je repose ma question: c'est quoi ce bordel?
"HanniBal." disait:Je vois le genre Je te dis de faire attention a ton orthographe et a ta synthaxe,c'est presque aussi limite que ton comportementsi si j'en prend 3 !!! Non mais pas pour moi les 3 !! J'ai 2 potes a mois qui veulent aussi de scadre de v10 carbonne , hé j'ai décider de regrouper nos achat dans le meme mag pour avoir une grosse réduc sur les prix des cadre , hé sa marche , on risque de taper des cadre de v10_C encore moins chere que les allu !! hé on y gagne tous !
inscrit le 27/12/09
9441 messages