HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
si si j'en prend 3 !!! Non mais pas pour moi les 3 !! J'ai 2 potes a mois qui veulent aussi de scadre de v10 carbonne , hé j'ai décider de regrouper nos achat dans le meme mag pour avoir une grosse réduc sur les prix des cadre , hé sa marche , on risque de taper des cadre de v10_C encore moins chere que les allu !! hé on y gagne tous !
Je vois le genre :shock: :? Je te dis de faire attention a ton orthographe et a ta synthaxe,c'est presque aussi limite que ton comportement
Excuse pour l'ortho ; hé en faite je fais pas sa pour sous entendre que je sais pas quoi lol comme tu a dit !! , mais une personne ma dis qu'ont pourras acheter le v10 carbonne directe a l'usine santa , hé donc l'avoir moins chere , que avec ma technique d'achat grouper , hé il me croyais pas quant je lui disais qu'ont pouvais pas acheter les cadres directe a l'usine alors je vous ais demander , hé il vien d'avoir l'aire con sur msn ^ merci a vous les gens
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Bug
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ce qui est choquant dans l'histoire,et je dois etre le seul a porter mes cou*lles pour le dire ouvertement,c'est que tu as deja un v10 depuis peu,monté relativement bien,que t'as pas un niveau exeptionel...et que t'es pas plus vieux que moi,on en deduit donc facilement que c'est pas ton pognon gagné a la sueur de ton front ou de ton cerveau (on peut aussi avoir un boulot intellectuel) qui paye le vélo si tu vois ce que je veux dire et que tu viens t'afficher sur le forum ouvertement :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il te fais la remarque sur ton orthographe et là c'est 3 fois pire ! Fais un effort stp sinon tu connais les conséquences :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en même temps si tout le monde pouvait acheter des cadres en sortie d'usine moins cher je vois même pas pourquoi on se ferait chier à encore acheter des vélos dans des shops... Faut réflechir un minimum :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Mon écriture est lisible faut arrêter sérieux ! j'oublie des "S" ok je mais "Hé" au lieu de "Et" pfff sérieux quoi
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
en même temps si tout le monde pouvait acheter des cadres en sortie d'usine moins cher je vois même pas pourquoi on se ferait chier à encore acheter des vélos dans des shops... Faut réflechir un minimum :roll:
On a déja commencé a réfléchir a acheté sur internet pour avoir des prix défiant toutes concurrence. Si tu parle un peu anglais, vas faire un tour sur crc, et envoi leur un mail. Après deuxième possibilité tu vas ds différent shop et t'essaye de faire marché la concurrence, sa marche a tous les coups, surtout que la c'est pas une commande a 1000€ mais plus 9000€.
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
avec des potes on vas se monter des v10 carbonne, 4 chacun on en aura 3 sur nos differents spots et 1 à la maison pour apprendre a faire des bunny up (je le met où le "s" ?) :lol: Nan serieux c'est chiant de voir des gens exposer leur richesse comme ca, on ne sait même pas pourquoi ... Expose ton talent comme dirtyfifty ou chris73 (entre autres ^^)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"pad3112" disait:
avec des potes on vas se monter des v10 carbonne, 4 chacun on en aura 3 sur nos differents spots et 1 à la maison pour apprendre a faire des bunny up (je le met où le "s" ?) :lol: Nan serieux c'est chiant de voir des gens exposer leur richesse comme ca, on ne sait même pas pourquoi ... Expose ton talent comme dirtyfifty ou chris73 (entre autres ^^)
j'ai jamais exposer ma richesse mec !^^ C'est entre autre messieurs duffman qui ma demander si je prenais 3v10carbonne , bin j'ai dit oui ^^^je m'en cache pas et alors ? sa dérange ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
les gars en même temps je trouve ça debile de critiquer le fait qu'un mec s'achéte tel ou tel vélo. Même si dans l'absolu ça peut être debile chacun fait ce qu'il veut de sa thune, et si il en a ou du moins ses parents en ont, tant mieux pour lui... si j'avais les moyens de me monter un bike à 10000 euros tous les ans je le ferais sans me géner :lol:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
nan c'est moi qui doit etre excessivement jaloux :oops: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"pad3112" disait:
nan c'est moi qui doit etre excessivement jaloux :oops: :lol:
Mon msn est dans mon profil,rentre moi on est en train de faire une convers' a trois sur msn
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"HanniBal." disait:
"duffman" disait:
Peut etre qu'en negociant avec raceco tu peux avoir une petite reduc'
j'ai négocier avec un mag a pari , car je risque de prnedre 3 cadre chez lui , pour une petite team sympatoche !! hé j'risque d'avoir un bonne réduc
tu as demandé chez qui???
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
surment mtb paris
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages