"jimolo" disait:bynight truc de TGA"kifran78" disait:Tes remarques homophobes tu te les gardes ,et fais un effort sur l'orthographe ,wesh c'est pas trop francais... ps:comment ca on est sur Bynight ?wesh les gays comment vas?
@IAWL J'ai utiliser cette image comme fond d'écran pour mon exposé sur le kamasutra roi-heenok.com Et la nana qui se brule le cul, mais où va-t-on ?!
Sinon, y'a moyen de demander à qqun de regarder cette vidéo jusqu'au bout ... xD lelombrik.net
Celle là pour ceux qui voient pas lelombrik.net Putain, c'est tellement chaud comme truc ^^
"jimolo" disait:c'est qui ce jeune martin qui veux enmerder le rois??? un noob je suppose."kifran78" disait:Tes remarques homophobes tu te les gardes ,et fais un effort sur l'orthographe ,wesh c'est pas trop francais... ps:comment ca on est sur Bynight ?wesh les gays comment vas?
"Awesome" disait:Et je peut t'affirmer que c'est juste enorme!Pinaise, je viens de m'apercevoir que je suis un ignards. je savais pas que les circles pit se faisaient dans le metal. J'en ai fais des concerts pourtant, j'ai jamais vu ça.
inscrit le 27/12/09
9441 messages