"victor67" disait:Ou alors , clik gauche sur le lien =) propriété est on vois apparaitre le vrais lien ^^Mais euhh Ou alors passez la souris sur le liens et Firefox vous indique l'adresse du lien en bas à gauche
"victor67" disait:je comprend pas .. sa fait trois heure que je suis devant et la video est toujours pas terminé bon okSinon, y'a moyen de demander à qqun de regarder cette vidéo jusqu'au bout ... xD lelombrik.net
HEY! J'ouvre avec cette magnifique photo; non vous ne rêvez pas, une sacoche et des bar-ends sur un DH : leboncoin.fr free0.hiboox.com
"backdoor63" disait:et la bombe anti-crevaison fixé sur al fourche ! nan MAIS TROP BLING BLING QUOIHEY! J'ouvre avec cette magnifique photo; non vous ne rêvez pas, une sacoche et des bar-ends sur un DH : leboncoin.fr free0.hiboox.com
"oliflip" disait:Oh putain je comprend pourquoi tu n'a spas traversé montpellier pour venir avec a l'apero
"duffman" disait:oli, je veux bien le mr qui est a coté de toi..."oliflip" disait:Oh putain je comprend pourquoi tu n'a spas traversé montpellier pour venir avec a l'apero
inscrit le 05/11/09
971 messages