"kifran78" disait:Toujours"IAWL" disait:ca sent la sodomi tout cela...mer il et fou Bonne nuit les coupaing (kikoolol sort de ce corps )
"bighit06" disait:On verra, si je trouve une jupette qui risque pas de s'abimer.. ou qui sert plus, et puis une coquille, parce que mine de rien le futal porté bas sert de protection testiculairesa fait vivre le fofo , sa c'est clair , la prochaine tu fait la descente en jupette hein? dis moi oui !! steuplé
"oliflip" disait:en cuir et gode ceinture avec la cravache dans le dos. sans oublier la boule en latex dans l'gosié..."bighit06" disait:On verra, si je trouve une jupette qui risque pas de s'abimer.. ou qui sert plus, et puis une coquille, parce que mine de rien le futal porté bas sert de protection testiculairesa fait vivre le fofo , sa c'est clair , la prochaine tu fait la descente en jupette hein? dis moi oui !! steuplé
"kifran78" disait:Sans trop nuire au confort biensur ... et avec un concombre dans le c*l aussi?"oliflip" disait:en cuir et gode ceinture avec la cravache dans le dos. sans oublier la boule en latex dans l'gosié..."bighit06" disait:On verra, si je trouve une jupette qui risque pas de s'abimer.. ou qui sert plus, et puis une coquille, parce que mine de rien le futal porté bas sert de protection testiculairesa fait vivre le fofo , sa c'est clair , la prochaine tu fait la descente en jupette hein? dis moi oui !! steuplé
"hoel2" disait:Aller la voter POD, pour notre bon petit ToF !!! Ca va kiki ?
Quelqu'un comprend ce qui se passe ? collegehumor.com la rue est vachement en pente c'est ça ? car j'ai déja conduit sur une bonne épaisseur de neige avec un monospace sans chaines, et même quand ça descend c'est pas incontrôlable à ce point, ça doit être sacrément en pente alors. et avec une petite voiture ça accroche même plutôt bien, faut aimer les virages au frein à main.
inscrit le 02/11/08
2523 messages