Pour ceux qui sont en ES...
ou les économistes ^^
"vadoor" disait:Ouais clair ,je tenterai bien de venir bourré mais j'ai peur du résultat."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche
"plastimou" disait:Moi je dirait sans, et dieux sait comment je kiff sa, mais pour réussir une épreuve du bac vaut mieux y aller sans J'ai tester avec et sans lors des bac blancs et la différence était de 4 points quand même^^sondage bynight: pour le bac de philo demain, joint ou pas joint?
"vadoor" disait:bon ba je suis debile .."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche
"hoel2" disait:Non t'as fait exprès de le sécher...nuance, c'est de pas l'avoir en y allant qui fait que t'est débile"vadoor" disait:bon ba je suis debile .."dr_house" disait:C'est d'la merde le brevet, si tu l'as pas c'est soit t'as fait exprès soit t'est vraiment débile.... J'y suis allé bourré j'ai eu une mentionPutain le brevet se rapproche
"plastimou" disait:Je te scan mon bulletin ? Mon prof de maths est tellement innutile que même les autres profs ont clairement dit qu'ils ne prennaient pas son avis en compte . Donc 16 en physique , 15 en Svt et 7 en maths . 14.5 de moyenne généraleje stress pas vraiment en fait --' mais bon j'aimerais bien l'avoir quoi :s dirt rider: connerrrriiieeeee!!!
inscrit le 31/01/07
7402 messages