B'soir ! Pari tenu hein Duffman
Sinon bien Léa le sujet de Philo mdr
"stips" disait:j'ai malheureusement pas réussit mon pari de placer le mot backflip... j'ai perdu une glace (d'un trèèès bon glacier !)Sinon bien Léa le sujet de Philo mdr
"Awesome" disait:That's.... Awesome Je connais la sortieMa photo a la con du soir (après un magnifique match de merde) http://media1.break.com/dnet/media/2010/6/16/49%20Lame%20Ass%20Rollerbike_thumb.jpg
"backdoor63" disait:Franchement ouais ! le temps d'amasser quelques piécettes il aura la classe en brut, puis un bonne grosse peinture persoUn petit dilemme: J'hésite à poncer mon cadre de big hit 2008. Pour l'instant je le laisserais à l'état brut, puis je le repeindrais si je préférerais. Vous pensez que ça peut le faire ou pas?
"oliflip" disait:Si si ça s'oxyde,mais ça forme une couche d'alumine costaude qui protege l'alu...d'ailleurs l'anodisation c'est justement epaissir cette couche d'alumineNon l'alu s'oxyde pas, c'est bien l'avantage.
"duffman" disait:AHHHHHHH !! Intello, va! Non mais voilà aucun risque de laisser ton cadre poncé nu"oliflip" disait:Si si ça s'oxyde,mais ça forme une couche d'alumine costaude qui protege l'alu...d'ailleurs l'anodisation c'est justement epaissir cette couche d'alumineNon l'alu s'oxyde pas, c'est bien l'avantage.
inscrit le 19/04/09
2417 messages