"oliflip" disait:Vacances ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah moi c'est les non justifiées aussi, les justifiées (par moi) je les compte pas, mais je dois en avoir pas mal
"oliflip" disait:Au fait, mercredi prochain j'en ai fini avec le lycée http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/fuck/6.gifAu fait les bacheliers ! Je suis en ... [size=25][color=red]VACANCES[/color][/size] Depuis ce matin
"hoel2" disait:Booyakasha! Non je ne suis pas mort!, c'est juste que je suis en rade de PC depuis 3 semaines, je taxe donc des que je peux celui de mon ex, or c'est souvent le soir pendant by night qu'elle l'utilise son pc... Sinon moi aussi j'ai du projet dans les cartons mon coco, donc pour ca que je suis toujours sur les rangs pour ton cintre t'entends?yo yo yoo c'est oim ou limka a disparu derrière des montagne de poudre blanche pour faire son déserteur de fofo . : :
"rideuse67" disait:Pour un relicouille de mes 2 gieux... OUI!! These: oui Antithese: non Synthese: peut etre Prothese: C'est grace a la science qu'elles sont performantes Charanteses: C'est confortable et ca tient chaud Rodriguez: MOI!!!!Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ? Vous avez 4h !!
"kalim" disait:HAHAHA !!! AWESOME ! Les vieux sont in DA place (comment ça les vieux ?? )"rideuse67" disait:Pour un relicouille de mes 2 gieux... OUI!! These: oui Antithese: non Synthese: peut etre Prothese: C'est grace a la science qu'elles sont performantes Charanteses: C'est confortable et ca tient chaud Rodriguez: MOI!!!!Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ? Vous avez 4h !!
inscrit le 03/11/08
11K messages