949 le plus petit.
Quand je pense qu'il y a moins d'un an mes parents on foutu 1000 euro dans un HP qui est bofbof.
Sa baisse vite ces trucs
"phoenix39" disait:ouai mais ca c'est des grosses merdes les types, mon mac est custom ac des stickers dakine moi! Loltsssss, j'adère pas chacun ses goûts, mais de sur, les 3/4 des gens qui ont un mac se la joue, et regarde les pc de travers... (je dis ca en connaissance de cause, venez à mon iut vous verrez la connerie mac!!) des types qui se regroupent en mac et veulent pas de pc dans leur rang.. Cela me fait fortement pitié, pi les "oh mon dieux y'a une rayure sur mon mac bouhouhouhouuuu" "aaaaah j'ai un pixel mort" Alleeeeez Vous pendreuuuuuu!!!
"phoenix39" disait:là je suis d'accord, mais il faut admettre que l'Os de mac est très stable et que je n'ai jamais eu de kernel panic en 7 ans de mac alors qu'avec un pc...Ensuite c'est vendu vachement cher pour ce qu'ils ont ds le ventre je trouve, mm si il faut l'admettre ca tourne bien..
"phoenix39" disait:Tu peux pas mettre L'OS de mac sur un pc...Après ué, pourquoi pas acheter un mac et mettre windows dessus après
"rider_on_kona" disait:pas d'accord... Firefox est beaucoup plus rapide que Safari au niveau du chargement des pages et le nombre d'add-on... waou, j'en ai même trouvé un qui m'indique le nombre d'heure que j'ai passé sur firefox et le nombre de Go que j'ai téléchargé!en gros firefox est une grosse daube a côté de safari
inscrit le 08/09/08
5200 messages