"Kona.shred.67" disait:c'est toi [qui est casse couilles]Nikotikkk est de mauvaise humeur ou c'est moi?
"kifran78" disait:quand? Y'a moyen de faire livrer un truc chez toi que tu amenerais a belfort?"Back_Manfred" disait:j'vais bientôt sur belfort mon manfred..."Kona.shred.67" disait:c'est toi [qui est casse couilles]Nikotikkk est de mauvaise humeur ou c'est moi?
"kifran78" disait:un petit serpent et un varan... Vu que la sernam ne fait plus de livraison dans mon département de merde...quoi? a te livrer?
"kifran78" disait:?euh... non, je me pointe chez moi, me retrouve avec le calibre 12 fourré dans l'oignon...
"flator" disait:mdr au passage c'est quoi le nom de cette musique..euh de ce truc là? ps: bon courage lionelputin, ça méneeeeeeeeeeeeeeeeeerve Tu passes quand????
"arnodu73" disait:le titre c'est : ça m'énerve! totalement ignoble. ça y est tu passes!"flator" disait:mdr au passage c'est quoi le nom de cette musique..euh de ce truc là?putin, ça méneeeeeeeeeeeeeeeeeerve Tu passes quand????
"rider_on_kona" disait:normal quoi. Bonne nuit ma pucelle!Good night a tous. Dernier jours demain. Le prof de 4 à 5 va prendre cher
inscrit le 24/08/08
2944 messages