sérieux, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me limiter réellement...
je pollue, et je vous pisse au cul...
"dylanap" disait:sur ttes les tofs tu as exactement la meme tronche... Bon tu descend quand par chez nous? Hé les ptits branleurs qui se plaignent d'aller en cours lundi? Je taff samedi, dimanche, lundi... Et tout ca au smic bien entendu
"I_fought_piranhas" disait:sur?? la 306??? quelque petit truc direct de chez peugeot sport... mon disco, j'ai un embrayage a faire dessus. il roule pas encore, mais tourne comme une horloge suisse.putain tu roules a l'ether ?? ou alors leurs compteurs sont aussi pourris que le reste de la bagnole
"dylanap" disait:désolé mais les geeks ne font pas ça, ils sont plus intelligents (pareil pour les no-life, ils ont mieux à faire :p ) Sinon c'est cool, vacances qui commencent et baby-sitting, elle est pas belle la vie?tes délires de geek...
"Nicotikk" disait:bison futé annonce du noir trèèèèèès foncé sur le topic vtt freeride by night ce soir pour le sens des allés . je vous sohaite une agréable soiré ,bonsoir et bonne apetitoh putain vacances scolaires...j'ai peur pour ce topic
"Nicotikk" disait:au contraire ya déjà trois zones sur deux qui ont été en vacances, et la zone B (qui comprends Poitiers, Nice...) commence juste maintenant les vacances.oh putain vacances scolaires...j'ai peur pour ce topic
"Nicotikk" disait:Yes représente le 06, nike la chatte à ta grand-mère! (Morsay). Bref, j'suis en vacances, et ma fourche devrait rentrer de chez ses parents mercredi, pour revenir habiter chez moi.voui mais je ne sais pas pour les autres zones ! Je parle d'ici (le monde tourne autour des alpes maritimes)
inscrit le 14/04/08
6170 messages