Salut peuple.
Tain j'ai téléchargé du NTM... Tu m'aurais dit ça il y a quelques mois, je l'aurais pas cru.
Lol et aujourd'hui j'ai été m'acheté un bas de survet' Adidas, et ça le fait bien avec mes Lacoste (pseudo-Stan Smith)...
Deviens-je racaille?
P.I.M.P
Salut peuple.
Tain j'ai téléchargé du NTM... Tu m'aurais dit ça il y a quelques mois, je l'aurais pas cru.
Lol et aujourd'hui j'ai été m'acheté un bas de survet' Adidas, et ça le fait bien avec mes Lacoste (pseudo-Stan Smith)...
Deviens-je racaille?
P.I.M.P
putain va vite te pendre.
@ Phoenix, ouai et alors? Attardé, alcoolo, suicidaire, psychopate etc...
moué un peu écouter du rap sans être une racaille y a du très bon rap (je parle pas de booba diams etc)
en france NTM et ASSASSIN sont des piliers (à écouter de toute urgence pour tout curieux) entre autre
comme je dis y a de la bonne musique dans tout les genres, suffit de la connaitre
une chanson de Assassin (chanteur est le frère de Vincent Cassel)
<div> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x1168q_assassin-feat-lyricson-touche-despo_music">Assassin feat Lyricson - Touche d'espoir</a> envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ZionGates">ZionGates</a></div>
feat Lyricson qui fait du très bon reggae ! Y a du bon partout !!!!
Ouverture d'esprit !
Nan ça va je déconnais quand je disais racaille...
Je dirais que je suis victime de la société française qui me pousse à exercer des activités qui s'expriment par le port du survet'...
Je précise que j'ai été aussi m'acheter un polo et un caleçon chez celio. Si ça peut vous rassurer...
La seule date que j'ai sur un calendrier c'est le 31décembre 2003 : première cuite
Cool pour le 360 en tout cas
maintenant je tape taquè de gros gap a la cons sans trop psychoter, mais les rotations je psychote... Je passe les 180sans pb depuis un ptit trottoire merdique, mais j'arrive pas a partir en roll back, et j'ose pas partir en 3.6...
Bon jusque la je faisais plus de dh... Donc pas facile de placer un 3.6
Nan ça va je déconnais quand je disais racaille...
Je dirais que je suis victime de la société française qui me pousse à exercer des activités qui s'expriment par le port du survet'...
Je précise que j'ai été aussi m'acheter un polo et un caleçon chez celio. Si ça peut vous rassurer...
ouai mais mec, un survet et des lacoste.... Tu crains
Ah Nicottik! Tain tu élucides un mystère... Je me demandais pourquoi Vincent Cassel faisait du beatbox avec Joey Starr dans la cité alors qu'ils avaient à peine la vingtaine...
Son frère est rappeur. Je note.
Bon à part ça? Quoi de beau (ou de moins beau)?
Edit: @ Manfred: J'ai les cheveux un peu long... Et je mets pas le survet dans les chaussettes (d'ailleurs j'ai que des "soquettes"). ça passe mieux?
ué son frère est comme dit plus haut chanteur du groupe Assassin (pilier du hip hop en france) très lié au mouvement graff', du bon hip hop engagés et positif loin de toutes les merdes commerciales ...
Ah Nicottik! Tain tu élucides un mystère... Je me demandais pourquoi Vincent Cassel faisait du beatbox avec Joey Starr dans la cité alors qu'ils avaient à peine la vingtaine...
Son frère est rappeur. Je note.
Bon à part ça? Quoi de beau (ou de moins beau)?
Edit: @ Manfred: J'ai les cheveux un peu long... Et je mets pas le survet dans les chaussettes (d'ailleurs j'ai que des "soquettes"). ça passe mieux?
mouai...
Putain j'arretes pas de picoller et de bouffer... Je me tape le bot d'häagen-dazs là..
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
Le 21 févr. 2009 - 21:30
"Nicotikk" disait:
moué un peu écouter du rap sans être une racaille y a du très bon rap (je parle pas de booba diams etc)
en france NTM et ASSASSIN sont des piliers (à écouter de toute urgence pour tout curieux) entre autre
comme je dis y a de la bonne musique dans tout les genres, suffit de la connaitre
une chanson de Assassin (chanteur est le frère de Vincent Cassel)
<div> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x1168q_assassin-feat-lyricson-touche-despo_music">Assassin feat Lyricson - Touche d'espoir</a> envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ZionGates">ZionGates</a></div>
feat Lyricson qui fait du très bon reggae ! Y a du bon partout !!!!
Ouverture d'esprit !
vient la que je te mette un baffe dans le gueule...
tu as oublié les premiers de chez premier groupe de rap...
I'AM et benee bee...
putain, cela fait du bien de se remettre du "assassin" dans les oreilles...
j'vais me ressortir la discographie...
Haha Manfred tu vis dans le vice et tu critique mon air de chambre à air?
Franchement les gars faut arrêter l'alcool et le buzz si vous voulez avancer dans le sport.
Mais bon, j'avoue que c'est tellement bandant...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
Le 21 févr. 2009 - 21:35
"Nicotikk" disait:
ué son frère est comme dit plus haut chanteur du groupe Assassin (pilier du hip hop en france) très lié au mouvement graff', du bon hip hop engagés et positif loin de toutes les merdes commerciales ...
et aussi un label qui ne cherche pas des groupes type booba et autres sous merde du hip hop francais...
il y a des groupe comme puzzle entre autre qui son sorti de ce label.
assassin production
Bowling? J'aime pas... Payer pour faire rouler des grosses boules... Je préfère rester à la maison à astiquer les miennes.
Edit @ Konass : Passe en monoplateau!
pareil mdrrr, et si j'ai lchoix, j'préfère encore faire du vtt.. que je n'ai pas pour l'instant
Tiiin manfred soit patient, j'arrive lundi ou mardi avec un pote
inscrit le 24/08/08
2944 messages