Lol c'est le topic des maniaquo depressifs et des futurs pd ici...
"fourider" disait:je fais tourner... Moi j'ai eu le droit à: je ne peux pas assumer notre relation.. Romain, va te pendre.hello je vien de me prendre le plus gros vent de ma vie ... trop peur de souffire a nouveau quelle disait mais pk ?? si quelqu'un peu me passe sa corde... j'en ai bien besoin la
"Back_Manfred" disait:moi à: -Pourquoi tu m'appelles pas? -J'aurai du? Et c'est fini -_-"fourider" disait:je fais tourner... Moi j'ai eu le droit à: je ne peux pas assumer notre relation.. Romain, va te pendre.hello je vien de me prendre le plus gros vent de ma vie ... trop peur de souffire a nouveau quelle disait mais pk ?? si quelqu'un peu me passe sa corde... j'en ai bien besoin la
"minio" disait:chui hetero et j'ai de la demande masculine...jsuis sur pd, j'aurais plus de demande...
"minio" disait:je rentre a 19h20, matte la tv, fais a manger, je picole, mange, matte la tv, et vais me coucher... Je rechoppe un bon rythme, a minuit envie de dormir... Cool!tien en parlant de ca, vous faite quoi le soir ? car moi jgalere a mort
"minio" disait:trouve des sites sympa! par exemple: www.dilidou.comsur rien, jfou rien, j'ai rien a faire, jme fais chier, j'en est marre !!!
"minio" disait:essai d'inviter ou de te faire inviter ts les soirs, ou picole!sur rien, jfou rien, j'ai rien a faire, jme fais chier, j'en est marre !!!
"minio" disait:ya villiard aussi mais tu tourne vite en rond y a freerider 2 si tu connais pas ^^, je suis en train de faire la map de phoenix. et pis tu peux te mettre à l'informatique, programmation, etc... Je te conseille le site du zéro.déjà fais... ainsi que : viedemerde bashfr flm...
inscrit le 21/09/08
6544 messages