lol, c'est pour le XC.
JE change la cassete, j'me fais la mienne, étagé 11 à 23 dents pour l'arr
ça va faire les guiboles!
"minio" disait:j'offre.. Putain viens dimanche soir Tiboputain dvie dmerde... Qui paye sa corde... ?
"minio" disait:sur la picole, la bouffe et les cordes je gère... Matte mon avatar fessesbook... ( Romain SEIGNEZ bon on est 2 mais moi c'est pas ma face)je savais qu'on pouvait compter sur toi !
"flator" disait:pareil pour ma belle mere, avec la fourche pliée, mais montée à l'endroit! Mdryop. Aujourd'hui , passé à D4, on a acheté un bike à ma soeur. Le gars nous dit qu'il va tous régler. On repasse 15min plus tard, on embarque le bike, on rentre à la maison, et ces BOULETS n'avaient PAS TOUCHÉ le bike!!! Donc j'ai du tout faire (dérailleur, potence, freins, etc...) Ça manque de sérieux! Évidemment le gars nous avait assuré qu'il avait tout bien fait
"minio" disait:cherche pas, tout ce qui est suceptible de passer à la radio c'est de la soupe...voila pourquoi j'aime pas D4, je generalise pas mais c'est souvent comme ca... Pour en revenir au rap, quand vous dites commercial vous pensé a rohff, salif, ou encore seth gueko ?
"minio" disait:la corde boulet!back, c'est le mec en snow toi ?
"phoenix39" disait:le bon vieux bouclard... qui me fait payer 140roros un alivio et qui sait pas faire une purge sans dec en plus...Toute facon ces chaîne de vente de vélo sont nul pour moi, rien ne vaut le bon vieux bouclard
inscrit le 21/09/08
6544 messages