Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
lol, c'est pour le XC. JE change la cassete, j'me fais la mienne, étagé 11 à 23 dents pour l'arr :lol: ça va faire les guiboles!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah ok... C'est le décath c'est vrai... Bon je sais pas quoi faire là... Je m'ennuie. Je vais peut-être sortir par la fenêtre ce soir... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le décath est une machine à chrono en ville (et à points de suture sur le crâne, automobilistes de merde!) Je mets 55 minutes en bus (bouchon inclus) pour aller à la prison (lycée), je mets 17mn 30 au mieux (si je passe tout les feux) ou 21mn quand ça "roule mal" Velotaf powaa! Et ça me permet de me défouler le matin, ça fait du bien!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
putain dvie dmerde... Qui paye sa corde... ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"minio" disait:
Vas-y raconte. Qu'est-ce qui ne va pas? :(
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
souler de tous une fois dplus... :?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ralala, encore un qui déprime.. une fille encore? des prof?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
les filles ? ca doit faire au moins 5 mois que j'en est pas touché :shock: :( Les profs ca va que c'est les vacances... Le ride... veut rouler pas de spot a coté... Et ce foutu permis dmes cou*lles qui traine... :(
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
j'offre.. Putain viens dimanche soir Tibo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Les meufs pour moi ça va... un peu de réconfort. Le reste :/ Pareil quoi. les cours, j'ai une fiche de suivi, tous les 2 jours, jdois passer chez la proviseur adjointe faire "un bilan"... psy toutes les semaines. La vie. La vraie!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je savais qu'on pouvait compter sur toi !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
yop. Aujourd'hui , passé à D4, on a acheté un bike à ma soeur. Le gars nous dit qu'il va tous régler. On repasse 15min plus tard, on embarque le bike, on rentre à la maison, et ces BOULETS n'avaient PAS TOUCHÉ le bike!!! Donc j'ai du tout faire (dérailleur, potence, freins, etc...) Ça manque de sérieux! Évidemment le gars nous avait assuré qu'il avait tout bien fait :!:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
je savais qu'on pouvait compter sur toi !
sur la picole, la bouffe et les cordes je gère... Matte mon avatar fessesbook... ( Romain SEIGNEZ bon on est 2 mais moi c'est pas ma face)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Mais ca c'est des gros fainéant tu vois, alors heureusement que tu ty connaissais, sinon ta soeur aurait pû se faire mal :o Toute facon ces chaîne de vente de vélo sont nul pour moi, rien ne vaut le bon vieux bouclard :o
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
voila pourquoi j'aime pas D4, je generalise pas mais c'est souvent comme ca... Pour en revenir au rap, quand vous dites commercial vous pensé a rohff, salif, ou encore seth gueko ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
yop. Aujourd'hui , passé à D4, on a acheté un bike à ma soeur. Le gars nous dit qu'il va tous régler. On repasse 15min plus tard, on embarque le bike, on rentre à la maison, et ces BOULETS n'avaient PAS TOUCHÉ le bike!!! Donc j'ai du tout faire (dérailleur, potence, freins, etc...) Ça manque de sérieux! Évidemment le gars nous avait assuré qu'il avait tout bien fait :!:
pareil pour ma belle mere, avec la fourche pliée, mais montée à l'endroit! Mdr
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
back, c'est le mec en snow toi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
voila pourquoi j'aime pas D4, je generalise pas mais c'est souvent comme ca... Pour en revenir au rap, quand vous dites commercial vous pensé a rohff, salif, ou encore seth gueko ?
cherche pas, tout ce qui est suceptible de passer à la radio c'est de la soupe...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
JE KIFE DECATH! j'ai eu un new bike ne mettant un kick dans mon cadre. Gratuit en plus... héhé, vaut savoir négocier, et tout faire, si tu achètes un spad chez eux. Perso, aucun souci en 3 ans (premiers VTT chez eux).
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
back, c'est le mec en snow toi ?
la corde boulet!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jvois pas de corde moi :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ha si c'est bon j'ai vue :lol:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
hello je vien de me prendre le plus gros vent de ma vie ... trop peur de souffire a nouveau quelle disait :? mais pk ?? si quelqu'un peu me passe sa corde... j'en ai bien besoin la
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
du coup j'ai appris a tous mes collègues a faire un noeud de pendu!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"phoenix39" disait:
Toute facon ces chaîne de vente de vélo sont nul pour moi, rien ne vaut le bon vieux bouclard :o
le bon vieux bouclard... qui me fait payer 140roros un alivio et qui sait pas faire une purge :lol: sans dec en plus...