Une photo de la chambre minio?
"flator" disait:Mec tu t'es gavé, t'es le premier à comprendre tout seul - Pourquoi "ap"? - Ta gueule..."dylanap" disait:Et en vrai, c'est: Dylan A********* P******* Parce que ça fait compliqué comme nom à porter xDEt moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux.
"Back_Manfred" disait:tu sais ce que c'est qu'un protège tibia ? http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222122638356915.gifputain trop mal au tibia droit, plein de bosses/plaies/bleus en permanence, j'ai des p'tits bouts d'os décrochés... Faut que j'arretes de rouler sans protec, ou que je change de pedales...
"Back_Manfred" disait:Ou apprend à rouler... ça fait deux pages que tu nous as dit bonne nuit, mais t'es toujours là. C'est pas sérieux tout ça... Avec une bière à la main je suis sûr...putain trop mal au tibia droit, plein de bosses/plaies/bleus en permanence, j'ai des p'tits bouts d'os décrochés... Faut que j'arretes de rouler sans protec, ou que je change de pedales...
"dylanap" disait:Mais voyons, élémentaire mon cher watson"flator" disait:Mec tu t'es gavé, t'es le premier à comprendre tout seul"dylanap" disait:Et en vrai, c'est: Dylan A********* P******* Parce que ça fait compliqué comme nom à porter xDEt moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux.
inscrit le 08/05/08
1535 messages