dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
J'aimerais bien avoir des seins. Mais c'est trop cher l'opération pour l'implantation mammaire... :cry:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Alticoop VTT à Nice. Et toi? Laisse moi deviner. Cycles 06 ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
"Nicotikk" disait:
moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant bras :lol: j'ai tout entendu
mythe... jconfirme...
dsl mdr! @ flator... Bah... Ouai...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"minio" disait:
"Nicotikk" disait:
moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant bras :lol: j'ai tout entendu
mythe... jconfirme...
moi aussi, ça n'a strictement rien à voir. Pas plus qu'avec la taille de ton bike.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
d'habitude non plus, sauf que la je le fais savoir :? trop de pression ? je craque ? Fuck quoi ! jveus un troue !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
les oreilles paraît-il
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Alticoop VTT à Nice. Et toi? Laisse moi deviner. Cycles 06 ?
Chaque fois que je passe à Nice (mes grand-parents ont une villa sur cimiez :P ) Je vois des kékés sur la Prom' qui font 3 mètres en wheeling et puis qui retombent. NICE, VILLE DE KÉKÉS!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 21/02/2009 - 23:59
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
quel idée j'ai eu de roulé en 24" rigide... c'est tout ptit :lol: jparle même pas dmes oreilles :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Une soudaine envie de rallumer Facebook m'a prise, et j'ai ajouté Manfred. Et j'ai appris à faire un noeud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 10/06/2011 - 11:17
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon bah je vous laisse, trop pas le moral, et encore moins d'aller taffer putain! Bonne nuit à tous, Nico, Frank, Tibo, Dyna, Minio, Flator, Shred, et tous les autres
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tenez, voilà la maison de mes grands-parents:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bonne nuit, et énorme BONNE CHANCE pour ton taf ! va falloir être motivé ! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Allez, vais me pendre, 2 heures que ma meuf me soule au tel. Je fais quoi? elle à une mentalité gateau, des réflexions de bourge... Se prend trop la tête, elle abuse merde!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bonne nuit Romain! :P Et moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux. Bref, des bisous partout.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
tu lui dit de fermer son clapoir à merde :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oh Flator, kefa, et il est où le V1O, avec des grand-parents comme ça? Faut les sortir plus souvent mec! :lol: Edit @ Konass : Dit-lui que tu veux niker et qu'au lieu de rester 2h au tel elle ferait mieux de se ramener chez toi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 22/02/2009 - 00:08
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
en même temps voilà. pas de fille pas de baise... Mais elle me bouffe mes samedis: pas de club de XC depuis 3 mois certains de mes dimanches: sorties en dirt ou park :/
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Bonne nuit Romain! :P Et moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux. Bref, des bisous partout.
oyé dsl, tjs lu "dynalap"... Mais je suis quasi dislexique... Bisoux à toi
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Oh Flator, kefa, et il est où le V1O, avec des grand-parents comme ça? Faut les sortir plus souvent mec! :lol:
ceci dit, il m'a dit (en vrai!) doit dans les 4 prmeirs de ta classe et je t'offre un DH... Bon vais bosser @+
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
impose your style ! perso moi soit elle vient au park soit elle reste a la maison, mais jreste pas je roule !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Hihi y'a pas de soucis Romanichou... <3 Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
"Kona.shred.67" disait:
en même temps voilà. pas de fille pas de baise... Mais elle me bouffe mes samedis: pas de club de XC depuis 3 mois certains de mes dimanches: sorties en dirt ou park :/
d'où l'utilité de trouver une copine rideuse :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
tain ctaprem j'ai monté mon panneau de travaux dans ma chambre ca ma fais peur quand jme suis retourné ! ca brille dans le noir :lol: en plus c'est plus un simple tas de terre c'est un apel de dirt dessus ! :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Hihi y'a pas de soucis Romanichou... <3 Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?
abusé, tout le monde m'appel comme ca, ou Rominichou... Mdr. Aller je décolle!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
Et moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux.
Et en vrai, c'est: Dylan A********* P******* Parce que ça fait compliqué comme nom à porter xD