J'aimerais bien avoir des seins. Mais c'est trop cher l'opération pour l'implantation mammaire...
"minio" disait:dsl mdr! @ flator... Bah... Ouai..."Nicotikk" disait:mythe... jconfirme...moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant bras j'ai tout entendu
"minio" disait:moi aussi, ça n'a strictement rien à voir. Pas plus qu'avec la taille de ton bike."Nicotikk" disait:mythe... jconfirme...moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant bras j'ai tout entendu
"dylanap" disait:Chaque fois que je passe à Nice (mes grand-parents ont une villa sur cimiez ) Je vois des kékés sur la Prom' qui font 3 mètres en wheeling et puis qui retombent. NICE, VILLE DE KÉKÉS!!!!!!Alticoop VTT à Nice. Et toi? Laisse moi deviner. Cycles 06 ?
"dylanap" disait:oyé dsl, tjs lu "dynalap"... Mais je suis quasi dislexique... Bisoux à toiBonne nuit Romain! Et moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux. Bref, des bisous partout.
"dylanap" disait:ceci dit, il m'a dit (en vrai!) doit dans les 4 prmeirs de ta classe et je t'offre un DH... Bon vais bosser @+Oh Flator, kefa, et il est où le V1O, avec des grand-parents comme ça? Faut les sortir plus souvent mec!
"Kona.shred.67" disait:d'où l'utilité de trouver une copine rideuseen même temps voilà. pas de fille pas de baise... Mais elle me bouffe mes samedis: pas de club de XC depuis 3 mois certains de mes dimanches: sorties en dirt ou park :/
"dylanap" disait:abusé, tout le monde m'appel comme ca, ou Rominichou... Mdr. Aller je décolle!Hihi y'a pas de soucis Romanichou... <3 Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?
"dylanap" disait:Et en vrai, c'est: Dylan A********* P******* Parce que ça fait compliqué comme nom à porter xDEt moi c'est dylanap (ou Dylan, en vrai) mais pas Dyna... Tout le monde m'appelle comme ça ici, mais non, c'est faux.
inscrit le 08/05/08
1535 messages