vantard
"Back_Manfred" disait:il est plus qu'anormalement gros ton penis oO"flator" disait:t'inquietes, après mon passage tu peu t'enquiller un baobab sans qu'il touche les bords..."Back_Manfred" disait:manfred ramone flator, chose qu'il est conseillé de faire régulièrement pour évacuer ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de l'intestin."flator" disait:attention, si tu te cabre encore mon gland te chatouilleras les amidalles! Mdr"Back_Manfred" disait:et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour"flator" disait:manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com
"minio" disait:de ce coté là j'ai bonne réputation... Ya 2 semaines on parlait ac une apprentie et on en viens a mes mains... Donc je dis: ouai j'ai de grandes mains c'est en rapport avec mon sexe... Et elle me rep: je sais Elodie me la dit. A moi de rep: putain chui choqué, vous parlez de mon sexe en cours? Mdrvantard
"minio" disait:ouai mais d'un côté c'est la classe... Mais ca surprend! Fin bref...
"Nicotikk" disait:elles te sont fideles au moins...les grandes mains je vous bats tous je pense !! j'ai des vrais mains de musicien (c'est ce qu'on me dit ) certaines filles font de réels blocage sur les mains en plus ! C'est la partie de moi que je préfére en fait (je dis vraiment nimp' ce soir...)
"Nicotikk" disait:n'empeche que les gants CK1 en M me collent vraiment... En gros, un piti peu tro piti...les grandes mains je vous bats tous je pense !! j'ai des vrais mains de musicien (c'est ce qu'on me dit ) certaines filles font de réels blocage sur les mains en plus ! C'est la partie de moi que je préfére en fait (je dis vraiment nimp' ce soir...)
"flator" disait:Lol moi c'est du XL mes CK1."Nicotikk" disait:n'empeche que les gants CK1 en M me collent vraiment... En gros, un piti peu tro piti...les grandes mains je vous bats tous je pense !! j'ai des vrais mains de musicien (c'est ce qu'on me dit ) certaines filles font de réels blocage sur les mains en plus ! C'est la partie de moi que je préfére en fait (je dis vraiment nimp' ce soir...)
"Nicotikk" disait:mythe... jconfirme...moi j'ai les doigts assez fins par contre... Ce qui m'a couté des blessures à la con m'enfin grandes mains grandes b**** mythe ou realité .... Au collége Jadis certains parlé aussi par rapport aux pieds, avant bras j'ai tout entendu
"dylanap" disait:c'est qui ton bouclard ? minio pas la forme ce soir...Tain ma fourche me manque. J'aimerais bien en recevoir une toute neuve de retour de SAV... Mercredi je l'aurai normalement.
inscrit le 11/04/09
1538 messages