Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com
"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"rideuse67" disait:Par contre encore un qui substitue le neck brace au plastron. Il y a bien du se péter le bide contre de la pierre bien pointue."dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"Awesome" disait:je suis entrain de le télécharger sur min itouch, je test sa de suite !Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com
"rideuse67" disait:surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"Nicotikk" disait:Y'a plus qu'a chercher la vidéo de la chute pour étudier le fonctionnement du Leatt ! :p Un pneu offert à celui qui trouve cette vidéo ! mdr"rideuse67" disait:surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"Nicotikk" disait:je trouve que c'est encore cher un LB..."rideuse67" disait:surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"plastimou" disait:J'avais acheter mon alpinestar moins de 200euros sur veloflash"Nicotikk" disait:je trouve que c'est encore cher un LB..."rideuse67" disait:surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"hoel2" disait:bon .. c'est a chier. aussi tot tester, aussi tot supprimer."Awesome" disait:je suis entrain de le télécharger sur min itouch, je test sa de suite !Pour les possesseurs d'iphone, je viens de voir qu'il y a un jeu de DH en vue subjective : "Xtreme Sports: Biker" itunes.apple.com
"Awesome" disait:ça reste une belle somme..."plastimou" disait:J'avais acheter mon alpinestar moins de 200euros sur veloflash"Nicotikk" disait:je trouve que c'est encore cher un LB..."rideuse67" disait:surtout vu le carton qui se met dans la tronche la tête à du vite allé butter sur l'arrière du Leatt.. donc je pense que pour le coup il a servi bref moi c'est réfléchi depuis un an, cette année je roulerais avec un Lb"dr_house" disait:Arf, là il a peut être servi de protection pour le bas de la gorge. (see what I mean ?)A la limite le Leatt ne doit pas servir à grand chose parce que le monsieur fait plutot un gros plat sur les pierres qu'autre chose ,le Leatt c'est plus pour les torsions etc ...
"Awesome" disait:oui c'est clair, le jour ou on en trouvera à 100 euros et moins je prendrai je pense. combien tu l'as payé précisement awesome?Je plussoie, mais c'était pour signaler qu'on pouvait en trouver environ 100 euros moins cher qu'ailleurs.
"Awesome" disait:moais mouais mouais ça fait encore cher. cette saison ce sera encore dorsale et genouillère sans rien de plus. et puis c'est vrai que ça doit etre genant à rouler, tu trouve pas?Il me semble qu'il était à 175 euros sur veloflash, avec les 2 pauvres elastiques à mettre en X sur le corps (et non pas la sangle pectorale avec les clips qui doit certainnement mieux tenir), plus 10 euros de port, environ 185 euros au total. Mais bon, même avec les 2 elastiques, ça tiens quand même bien et pour conclure j'en suis satisifait.
"plastimou" disait:Au début quand on ne sait pas le régler, c'est génant, mais une fois que c'est bien calé, ça ne gène plus du tout. Sur l'Alpinestar, il y a des cales au niveau des épaules à retirer si ça gène trop en hauteur. Pour ma part, ça me donne plus confiance parce que je me sens plus en sécurité (et oui, j'ai la nostalgie de mes 15 ans quand je me jettais sans vraiment faire gaffe. Aujourd'hui c'est plus pareil). Mais, quand on doute, il faut essayer de s'en faire préter un une demi-journée pour se faire un avis. Moi, question sécurité, c'est vrai que j'hésite moins sur ce genre de choses."Awesome" disait:moais mouais mouais ça fait encore cher. cette saison ce sera encore dorsale et genouillère sans rien de plus. et puis c'est vrai que ça doit etre genant à rouler, tu trouve pas?Il me semble qu'il était à 175 euros sur veloflash, avec les 2 pauvres elastiques à mettre en X sur le corps (et non pas la sangle pectorale avec les clips qui doit certainnement mieux tenir), plus 10 euros de port, environ 185 euros au total. Mais bon, même avec les 2 elastiques, ça tiens quand même bien et pour conclure j'en suis satisifait.
inscrit le 23/07/09
7529 messages