Je vends le mien
"Awesome" disait:Biclou d'un ancien membre il me semble ! En tout ca vive la st Patrick ! toujours aussi sympa l'ambiance dans les pubs irlandais !Un vélo de cochon
"victor67" disait:YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3Bijouuuuuuur, de retour de Vannes.
Ce mec est un dieu sur son vélo!! Bonsoir à vous!! Tient au passage,quelqu'un aurais déjà été confronter à une piste,ou simple randonnée sur un site natura 2000? Car notre dh est procédure,et il nous casse les ****** dailymotion.com
"dirtyfifty" disait:http://www.dongyue.be/wp-content/uploads/tabouret.jpgLes gars, Sheryfa Luna c'est d'la balle
"dirtyfifty" disait:T'es sérieux ?! Tu viens de me faire découvrir et je sens que je vais pas oublier son nom. Comme justin bieber, j'ai écouté 3sec d'une chanson, et tu retiens son nom pour par écouter par erreur !!!!!!!!!!!!Les gars, Sheryfa Luna c'est d'la balle
"victor67" disait:Des pleurnicheurs à la mode.... A moin d'avoir des soucis auditifs,on ne peux pas aimer!"dirtyfifty" disait:T'es sérieux ?! Tu viens de me faire découvrir et je sens que je vais pas oublier son nom. Comme justin bieber, j'ai écouté 3sec d'une chanson, et tu retiens son nom pour par écouter par erreur !!!!!!!!!!!!Les gars, Sheryfa Luna c'est d'la balle
"alexg53" disait:Je pense (sais) que même les sourds ne supportent pas ça !"victor67" disait:Des pleurnicheurs à la mode.... A moin d'avoir des soucis auditifs,on ne peux pas aimer!"dirtyfifty" disait:T'es sérieux ?! Tu viens de me faire découvrir et je sens que je vais pas oublier son nom. Comme justin bieber, j'ai écouté 3sec d'une chanson, et tu retiens son nom pour par écouter par erreur !!!!!!!!!!!!Les gars, Sheryfa Luna c'est d'la balle
inscrit le 27/12/09
9482 messages