Chemical Brothers, Vitalic, Santana, Ben Harper, peut être Bloody Beetroots à Musilac
"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau
"canadou" disait:Celui du haut Quoi que celui du bas... Non en faitLequel qui sert à rien ? Parce que celui du bas, pour avoir roulé avec euh comment dire...
"Awesome" disait:Si, je le suis ops: Victor veut pas m'aider"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau
"dirtyfifty" disait:Je t'ai dis, pas avant le divorce !"Awesome" disait:Si, je le suis ops: Victor veut pas m'aider"dirtyfifty" disait:Non, le vélo d'hoel. J'espère pour toi que tu ne l'ais pas sinon c'est que t'es catho à fond ou Témoin de Jeovah"Awesome" disait:C'moi qu'traites de puceau ??Puceau
"canadou" disait:Pas de soucis pour ça Alleeeeeeeeeeez Victor S'il te plait mon bisouuuunouuurs J'crois qu'on abuse trop...Ton père est au courant ?
si certains aiment les percings/tatouages, ils vont être servis : youtube.com perso, je trouve ça horrible et j'ai bien envie de lui foutre mon doigt dans un de ses anneaux et de tirer ...
"Awesome" disait:Courchevel pas Courchevelle Sinon oublie pour le vélo c'est bien pourri il me semble.En fait, ce sont ces vélos qui ne sont achetés que par les miliardaires russes qui font de la Dh à Courchevelle. Question du soir, est-ce que Courchevelle à un bike park ?
"dirtyfifty" disait:http://91.img.v4.skyrock.net/916/dafisback/pics/263821875_small.jpg Sinon Musilac ça a l'air énorme!! Dommage que ça soit si loin..J'ai juré ce vélo sert à rien
"fabienride88" disait:Chacun son styyyyle !si certains aiment les percings/tatouages, ils vont être servis : youtube.com perso, je trouve ça horrible et j'ai bien envie de lui foutre mon doigt dans un de ses anneaux et de tirer ...
"arnodu73" disait:Ils ont 2-3 pistes, qui sont en vrai des singles comme tu peux en trouver sur chaque montagne... De mémoire, il y a 2-3 modules aussi ! J'y suis allé 2 fois avec ma copine quand elle apprenait la DH, pour ça c'est génial, y'a personne sur les pistes, et elles sont très accesible !"Awesome" disait:Courchevel pas CourchevelleQuestion du soir, est-ce que Courchevelle à un bike park ?
"Awesome" disait:non ça aurait pu être drôle.Heureusement qu'il ne le fait pas tomber sur la tête.
inscrit le 09/12/07
2396 messages