Open,
je suis rincééé ! grosse journée de ride
"songbird" disait:OOUIIii ! il est enorme lui aussi ..youtube.com dans le genre autiste lui n'est pas mal non plus
"hoel2" disait:Allez,si tu veux etre interessante enleve le haut,et accompagne moi tu verras ce sera fun...on te regrettera pas Duffman ou la psychopathie.Bientot disponible dans vos librairiesmort se soir ou est Mon Fusils !!!!!!!!!!???????????? <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/boom-boom-boom' target='_blank'>Boom ! Boom ! Boom !</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
"Awesome" disait:Le mien est un XL est je rentre bien dedans, c'est dire! Sinon demain je dois aussi sortir le Sin, mais ou? pff! sait po! Sinon aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde... Je ne suis pas allé voter... ops: Bouh pas bien, mais etant toujours inscrit dans mon ancienne circonscription, ca ne sert pas a grand chose vu que c'est principalement local... Promis la prochaine fois je vote, histoire d'aider a virer le nain!!Hello, j'ai reçu samedi mes 2 t-shirt 26in. Je m'étais trompé sur les tailles (j'ai mis M au lieu de L) et malgré mon e-mail pour leur demander de modifier ma commande (et qui est resté sans réponse), ils m'ont quand même envoyé du M. Finalement, heureusement que le M taille grand et ça me va niquel. Voila, pour ceux qui veulent aussi acheter des t-shirt 26in. Sinon, ça fait du bien de pouvoir ressortir mon demo après plusieurs mois sans DH. Plus motivé que jamais pour progresser
"kalim" disait:Bon toi t'as une raison valable. Faudra pas s'étonner que le FN passe Mais ce qui est déplorable, c'est qu'il y a tellement de pays où ils révent de pouvoir voter et ici, il y en a qui se bouge pas le cul. En ce moment, il y en a qui se font tuer en Libye, Yemen, Barein pour pouvoir voter."Awesome" disait:Le mien est un XL est je rentre bien dedans, c'est dire! Sinon demain je dois aussi sortir le Sin, mais ou? pff! sait po! Sinon aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde... Je ne suis pas allé voter... ops: Bouh pas bien, mais etant toujours inscrit dans mon ancienne circonscription, ca ne sert pas a grand chose vu que c'est principalement local... Promis la prochaine fois je vote, histoire d'aider a virer le nain!!Hello, j'ai reçu samedi mes 2 t-shirt 26in. Je m'étais trompé sur les tailles (j'ai mis M au lieu de L) et malgré mon e-mail pour leur demander de modifier ma commande (et qui est resté sans réponse), ils m'ont quand même envoyé du M. Finalement, heureusement que le M taille grand et ça me va niquel. Voila, pour ceux qui veulent aussi acheter des t-shirt 26in. Sinon, ça fait du bien de pouvoir ressortir mon demo après plusieurs mois sans DH. Plus motivé que jamais pour progresser
"Awesome" disait:Je ne peux etre que d'accord avec toi, c'est pour ca que je ne critique pas les resultats, je ne suis pas bien placé pour... Bon a Voiron ca se jouera entre PS et UMP dimanche prochain, donc c'est soulageant... Mais c'est sur qu'il n'y a pas de quoi etre fière... ops: ops:"kalim" disait:Faudra pas s'étonner que le FN passe"Awesome" disait:Le mien est un XL est je rentre bien dedans, c'est dire! Sinon demain je dois aussi sortir le Sin, mais ou? pff! sait po! Sinon aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde... Je ne suis pas allé voter... ops: Bouh pas bien, mais etant toujours inscrit dans mon ancienne circonscription, ca ne sert pas a grand chose vu que c'est principalement local... Promis la prochaine fois je vote, histoire d'aider a virer le nain!!Hello, j'ai reçu samedi mes 2 t-shirt 26in. Je m'étais trompé sur les tailles (j'ai mis M au lieu de L) et malgré mon e-mail pour leur demander de modifier ma commande (et qui est resté sans réponse), ils m'ont quand même envoyé du M. Finalement, heureusement que le M taille grand et ça me va niquel. Voila, pour ceux qui veulent aussi acheter des t-shirt 26in. Sinon, ça fait du bien de pouvoir ressortir mon demo après plusieurs mois sans DH. Plus motivé que jamais pour progresser
inscrit le 23/07/09
7529 messages