hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Open, je suis rincééé ! grosse journée de ride :D 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putaiiiinnnnnnnnn!!!!!! Demain je veux rouler, et je ne sais pas ou et surement seul comme un con!!! :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je soupçonne les souris en dessous de mon plancher d'avoir clamsé en milieu de semaine dernière, et de me laisser une puanteur atroce dans l'appart' en guise de baroud d'honneur... SALOPERIES sérieusement ça pue la mort chez moi alors que j'ai complètement aéré, en 5 minutes ça puait à nouveau...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Putaiiiinnnnnnnnn!!!!!! Demain je veux rouler, et je ne sais pas ou et surement seul comme un con!!! :(
viens par chez moi .. sa fait très loin :P :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Du loourd ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
dur de rouler après une grosse cuite vomito, c'est moi qui vous le dit...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'avais trop de mal aujourd'hui .. je me suis vautré comme une merde deux fois .. et j'ai failli m'en foutre un Bonne :shock: j'etait complétement a l'ouest cette aprem ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mort se soir :shock: ou est Mon Fusils !!!!!!!!!!???????????? <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/boom-boom-boom' target='_blank'>Boom ! Boom ! Boom !</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
youtube.com dans le genre autiste lui n'est pas mal non plus :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"hoel2" disait:
mort se soir :shock: ou est Mon Fusils !!!!!!!!!!????????????
La drogue, c'est mal, moyez !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"songbird" disait:
youtube.com dans le genre autiste lui n'est pas mal non plus :lol:
OOUIIii ! il est enorme lui aussi .. :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
da fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
j'ai jamais vu bynight aussi mort .. :shock:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9482 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hello, j'ai reçu samedi mes 2 t-shirt 26in. Je m'étais trompé sur les tailles (j'ai mis M au lieu de L) et malgré mon e-mail pour leur demander de modifier ma commande (et qui est resté sans réponse), ils m'ont quand même envoyé du M. Finalement, heureusement que le M taille grand et ça me va niquel. Voila, pour ceux qui veulent aussi acheter des t-shirt 26in. Sinon, ça fait du bien de pouvoir ressortir mon demo après plusieurs mois sans DH. Plus motivé que jamais pour progresser 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 20/03/2011 - 22:17
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9482 messages
"hoel2" disait:
j'ai jamais vu bynight aussi mort .. :shock:
C'est parce qu'ils regardent tous OM-PSG !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
mort se soir :shock: ou est Mon Fusils !!!!!!!!!!???????????? <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/boom-boom-boom' target='_blank'>Boom ! Boom ! Boom !</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Allez,si tu veux etre interessante enleve le haut,et accompagne moi tu verras ce sera fun...on te regrettera pas Duffman ou la psychopathie.Bientot disponible dans vos librairies
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/03/2011 - 22:19
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9482 messages
Tu les trouves où toutes ces photos décallées de Woody ? Ca m'interesse.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
simplement enorme :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
la chute d'un pote hier aprem sur une demo de dirt .. sa donne sa .. http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/195920_153826491345424_100001542218218_326492_3623331_n.jpg backflip + condor = une fourche pour la poubelle :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 20/03/2011 - 22:26
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Awesome" disait:
Tu les trouves où toutes ces photos décallées de Woody ? Ca m'interesse.
Tu tapes "raping woody" dans google image :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
au ralentit
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"Awesome" disait:
Hello, j'ai reçu samedi mes 2 t-shirt 26in. Je m'étais trompé sur les tailles (j'ai mis M au lieu de L) et malgré mon e-mail pour leur demander de modifier ma commande (et qui est resté sans réponse), ils m'ont quand même envoyé du M. Finalement, heureusement que le M taille grand et ça me va niquel. Voila, pour ceux qui veulent aussi acheter des t-shirt 26in. Sinon, ça fait du bien de pouvoir ressortir mon demo après plusieurs mois sans DH. Plus motivé que jamais pour progresser 8)
Le mien est un XL est je rentre bien dedans, c'est dire! Sinon demain je dois aussi sortir le Sin, mais ou? pff! sait po! Sinon aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde... Je ne suis pas allé voter... :oops: Bouh pas bien, mais etant toujours inscrit dans mon ancienne circonscription, ca ne sert pas a grand chose vu que c'est principalement local... Promis la prochaine fois je vote, histoire d'aider a virer le nain!! :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9482 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Le mien est un XL est je rentre bien dedans, c'est dire! Sinon demain je dois aussi sortir le Sin, mais ou? pff! sait po! Sinon aujourd'hui j'ai fait comme tout le monde... Je ne suis pas allé voter... :oops: Bouh pas bien, mais etant toujours inscrit dans mon ancienne circonscription, ca ne sert pas a grand chose vu que c'est principalement local... Promis la prochaine fois je vote, histoire d'aider a virer le nain!! :twisted:
Bon toi t'as une raison valable. Faudra pas s'étonner que le FN passe :roll: Mais ce qui est déplorable, c'est qu'il y a tellement de pays où ils révent de pouvoir voter et ici, il y en a qui se bouge pas le cul. En ce moment, il y en a qui se font tuer en Libye, Yemen, Barein pour pouvoir voter.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Faudra pas s'étonner que le FN passe :roll:
Je ne peux etre que d'accord avec toi, c'est pour ca que je ne critique pas les resultats, je ne suis pas bien placé pour... Bon a Voiron ca se jouera entre PS et UMP dimanche prochain, donc c'est soulageant... Mais c'est sur qu'il n'y a pas de quoi etre fière... :oops: :oops: