c'est meme plus du gout .. c'est de l'art !
je suis fou, je veut le meme !
"vadoor" disait:oui, un mec en a un sur nantes .. on voit que l'angle de chasse est ouvert, mais sa choc pas plus que sa"hoel2" disait:Vu en vrais se week, sa fait beaucoup moins flagrant en vraisBonjour, je roule sur un chopper lp1.pinkbike.org
"hoel2" disait:Oué nan, mais moi j'ai vu celui de la photo Les pros n'ont pas exactement le même cadre j'te rappel"vadoor" disait:oui, un mec en a un sur nantes .. on voit que l'angle de chasse est ouvert, mais sa choc pas plus que sa"hoel2" disait:Vu en vrais se week, sa fait beaucoup moins flagrant en vraisBonjour, je roule sur un chopper lp1.pinkbike.org
"hoel2" disait:Oooh pinaise !! mazette de bretzel liquide ![size=24]MMAAAAMMMAAANNNNN [/size] ops: ops: ops: ops: ops: ops: CLIC droit > afficher l'image .. pour ceux qui qui veulent voir sa en grand.
"hoel2" disait:Mais t'es con ou quoi? C'est evident que c'est pour passer en singlespeed de la meme vitesse a l'autre,qui se situe au meme endroit Non mais ces jeune je te jure faut tout leur expliquer! Puis c'est plus simple de pouvoir n*quer un derailleur un comme ça,les bmxeurs veulent connaitre les joies du petage de derailleur de la patte et de 3 rayonsQuelqu'un peut m'expliqué ??
"kalim" disait:m'en parle pas .. sa me manque moi je sens que un de c'est 4 je vais remonter le bighit, sa va pas me faire chierAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh qu'est-ce que c'est bon un gros tout mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
"hoel2" disait:je les trouve un êu cher hoel quand meme2 5 0 € e t c ' e s t a v o u s ! http://img593.imageshack.us/img593/6711/p1000227b.jpg 20/ 10*135
"plastimou" disait:ha ouais ? 2008, roulement Nickel, un léger plat sur la roue ar, pas de voile. des "égratignure" sur les jantes, le plus gros choc je l'ai poster en photo sur la page précédente. moi je trouve que sa va, pour une paire de roue, qui neuve valent pratiquement 600 boule."hoel2" disait:je les trouve un êu cher hoel quand meme2 5 0 € e t c ' e s t a v o u s ! img593.imageshack.us 20/ 10*135
"electric000" disait:Ah ben oui. La question ne se pose pas. Si tous le monde était en train de planer, personne ne se taperai dessus !Le chanvre ma p'tite dame !! Faut il légaliser ?
"rideuse67" disait:il y aurai moins de consommation et de meilleur qualté, en plus de la thune pour l'état et d'une baisse de prix pour les consommateurs, tout benef"electric000" disait:Ah ben oui. La question ne se pose pas. Si tous le monde était en train de planer, personne ne se taperai dessus !Le chanvre ma p'tite dame !! Faut il légaliser ?
inscrit le 23/07/09
7529 messages