hoel, elle était où la démo? parce que je vois les drapeaux nantes derrière et tout mais j'arrive pas à retrouver l'endroit!
"hoel2" disait:J'te la prends !!!pour info, je remet en vente ma paire de deemax .. 250e.
Se soir: programme-tv.net Me demande bien s'qui vont en dire !
"Virtuous." disait:ben, il avait deja essayer avant, sa passait, c'etait limite .. mais sa le faisait. cette fois sin sa la pas fait mais ce mec est un gros baiser ^^. si sa fourche avait pas casser, il aurait recommencerArf dommage pour les moyeux. Sinon Hoel, la boite en back c'est du caca, j'en connait un ici présent qui fais largement mieux ... [size=9]j'en dis pas plus[/size]
"Virtuous." disait:Je crois que je le connais...j'ai meme roulé avec dimanche je croisArf dommage pour les moyeux. Sinon Hoel, la boite en back c'est du caca, j'en connait un ici présent qui fais largement mieux ... [size=9]j'en dis pas plus[/size]
"hoel2" disait:Oui bon ben hein... C'est pas de ma faute s'il l'a destické pour le rendre juste magnifique !!!"electric000" disait:transition tr450 ! INCULTEC'est quoi ce cadre ????
inscrit le 12/12/10
694 messages