oé c'est zarb, ou alors c'est la qualité de la vidéo qui fait un peu saccadée et qui donne l'impression que c'est accélérée.
mis a part la polémique, le gars roule pas mal quand mm !!
"cort_rider" disait:T'es pire qu'une fille toi!! Pour ma pomme: réveil 6h10, douche+habit+coiffage 6h35, ptit dej+brosse dent 6h45, poser une brique+mettre mes chaussures 6h55, bus à 6h59. Arrive au bahut à 7h50 commence à 8h20 donc apéro sur le parkingBonne nuit les amies =D Moi demain les cours à 9h héhéhé ^^ bon jsuis quand même obligé de me lever à 6h30 ..ptit topo 6h30 => 7h : douche , coiffage lol 7h=>7h40 : ptit dej 7h40 => 8h : marcher pour aller au bus (et oui 20 min...) 8h=> 8h50 : le bus pour aller à un arrêt de bus pas loin du lycée non accessible en bus 8h50=>8h55 : marcher pour aller jusqu'au lycée (et oui encore lol) Et ensuite les cours commence Bonne nuit ^^
"rider_on_kona" disait:la chance !! moi c'est : lever 6h ( haaaa c'estdur... ) 6h a 6h25 - 6h30 manger (c'est longt a prendre des esprit quand on a la tete dans le biiiipe ) 6h30 a 6h40 je m'habille en 2 min ensuite entre 3 et 5 mine pour le gele et entre 2 et 5 pour les dent ensuite il est 6h40: je vais chier ^^ jusqu'a 50 ou 55 (c'est longt mais c'est toute un n'art de chier ) 7h e sort de la maison 20 min de mae 7h20 a l'arret de bus le bus vient a 7h25-30 arriver a l'arret de bus je descent 8h05 10 min de remarche jusqu'au bahut ... 8h15 et les cours comment et ensuite c'est mort ops:bon ba moi c'est lever 7 heure Bouffe de 7h à 7h15 7h15-7h25 dodo (10 minutes c'est trop bon) 7h25 je m'habille et tout le tralala 7h40 je vais au bahut à pied dans cette periode c'est dur 7h55 arrivé au bahut
"Nicotikk" disait:moi aussi mais comme je le sais, je remets le revail pour aprèsse reveiller , se rendormir et se relever 10 min après ??? RESPECT !!!si jme rendort après m'être réveillé c'est parti pour 2H...
"King_Dirt" disait:la même"Nicotikk" disait:moi aussi mais comme je le sais, je remets le revail pour aprèsse reveiller , se rendormir et se relever 10 min après ??? RESPECT !!!si jme rendort après m'être réveillé c'est parti pour 2H...
"rider_on_kona" disait:la-rememe"King_Dirt" disait:la même"Nicotikk" disait:moi aussi mais comme je le sais, je remets le revail pour aprèsse reveiller , se rendormir et se relever 10 min après ??? RESPECT !!!si jme rendort après m'être réveillé c'est parti pour 2H...
inscrit le 13/11/08
670 messages