Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
Le mec chouté à l'acide pour la montrer comme ça :roll: . Sinon aucun rapport mais vous me conseillez quoi entre une booxer ride 06 avec fourreaux neufs, joints et préparé à 200 d'occase ou une marzo junior t à 220 sur CRC neuve?? Merci, dsl du HS.
si plongeurs en bon état la boxxer...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain c est quoi ca :?: :?: :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Barge le type. Et pis pas de quoi vraiment se vanter :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
trop
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
idem, Boxxer, mais dépend de l'état. Si non, pars sur du neuf garanti 6 mois mais déjà abimé... (Flood sale)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Barge le type. Et pis pas de quoi vraiment se vanter :twisted:
J'ai envie de répondre à ce gars: Ah! je savais pas qu'à 11 ans on avait des poils!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
jai eu mes premiers a 9an et demi 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En fait c'est carrément ça mdr... Bon, les mentalités changent.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
elle a pas arreter de grandir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dr House, pour le flood casses toi! :lol: Les exploits de Yohanspé01 img21.imageshack.us
Mdr avec ça il est foutu, mais je suis en dessous :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'en fais pas ^^ J'ai Mp paikan et envoyé le lien sur son mail perso. A va chier
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BOu la balancee :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
yop, comment va ce soir?
moyen, mes genoux m'ont fait souffrir, madame ne sait pas ce qu'elle veut, guizmo à craqué sa peau (le varan)... Et j'ai ni arte ni m6... Et mon serveur pour msn est dead... Tout va bien... Doc house? Flooder est inutile et con...
la même... avec des raison a la con...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"backdoor63" disait:
BOu la balancee :arrow:
Nan je comprends konaR^^, on peut déconner mais il y a des limites, il a poster son "machin" sur un post hyper sérieux dans lequel il parle hyper technique :lol: , faut pas abuser...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dans ce cas, il aurait pu faire une description technique de sa teub. ça serait à peu près rentré dans l'esprit du topic! Et, foiré, merci pour le "R" à la fin :lol: Si non, je viens de m'acheter Pokemon Diamant sur DS, je vais enfin retoruver ce jeu que j'ai eu (le premier pokémon) ya... 8 ans? revival on ^^
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dans ce cas, il aurait pu faire une description technique de sa teub. ça serait à peu près rentré dans l'esprit du topic! Et, foiré, merci pour le "R" à la fin :lol: Si non, je viens de m'acheter Pokemon Diamant sur DS, je vais enfin retoruver ce jeu que j'ai eu (le premier pokémon) ya... 8 ans? revival on ^^
ok on va rennomer ce post decrivez vos queus
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Casses toi, putain tu piges pas la vie, djà t'es pas dans la team By night et de deux t'es HS! Vas t'euthanasier Dr de mes deux! (Ps: c'était le topic des photos, NDLR)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'en avais plein des jeux pokémongol ya longtemps!!! De rien pour le R, j'ai un pote qui a un stinky et il a rajouté un gros autocollant R derrière Kona :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Jpense ça se moyenne
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
yop, comment va ce soir?
moyen, mes genoux m'ont fait souffrir, madame ne sait pas ce qu'elle veut, guizmo à craqué sa peau (le varan)... Et j'ai ni arte ni m6... Et mon serveur pour msn est dead... Tout va bien... Doc house? Flooder est inutile et con...
la même... avec des raison a la con...
j'en ai marre...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
jadore tu me casse les couilles parske je dis un truc un peu hs tes histoires de pokemon a la c :evil: n dont tout le monde s en bran :evil: e cest pas du tout hs regarde ce que tu fait avant de critiquer
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Mais nan tu squattes bêtement et tu sers à rien à part demander si on veut se faire soigner chez toi! toi vas te faire soigner et vas sur www.jecherchedespotes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.jecherchedespotes.com (et casses toi aussi!)

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non vive les Pokémongol!!!! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
ok jvous laisse les mongols
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
les enfants on se calme merde! House tu sers a rien, Shred tu releve pas le niveau... Bouclé là merde!