Qu'est ce que t'es suscpetible!!!
"Nicotikk" disait:tg je me tape cette putain de merde Française...les martiens sont drôles eux au moins...
"rider_on_kona" disait:on dit italiens Monsieur n'insultes pas mes origines ça les italiens pour être cools sont coolsCalmez vous les gars. Les ritales étaient cool au moins ...
"Nicotikk" disait:Mouai bof bof, en tout cas je kiff ce film (mars attacks, ndlr :p)les martiens sont drôles eux au moins...
"Nicotikk" disait:les ritals sont des pourris! Macho, fachiste et tout et tout... En plus ils te cassent les couilles quand t'as une fox 40... Nico? Je t'aime!"rider_on_kona" disait:on dit italiens Monsieur n'insultes pas mes origines ça les italiens pour être cools sont coolsCalmez vous les gars. Les ritales étaient cool au moins ...
"Nicotikk" disait:ouai faut tous les abatre... Bon me matte hotshot mdr...tu as oublié qu'ils parlaient avec les mains et étaient por la plupart mafiosi
"Nicotikk" disait:Connaisseur héhé Moi aussi je suis rital et fière de l'être "pasculli"!dans le coeuuuuuur et le gesteeeeee ma musiqueee est italieneeeeee je suis rital dans mes coleres, dans mes douceurs et mes priereuuuuh
"rider_on_kona" disait:T'es sur de ça, putain tu viens des 4 coins de la planètePolonais, indou et belge tu captes le mélange ?
"diamonbiker" disait:1+1+1=4? Va vite voir house... Mdr"rider_on_kona" disait:T'es sur de ça, putain tu viens des 4 coins de la planètePolonais, indou et belge tu captes le mélange ?
inscrit le 29/12/06
4233 messages