Diamonbiker fils de morsay
si non ouais ouais c'est vrai
"Nicotikk" disait:Et les photos sur le post des photos pour dire bonjour à Disney...SISI DYLAN et si y en a que ca dérange on vous attache dans le camion et ON VOUS VIOLE LA CHATTE A VOS MERES et on met la video sur DELIMOCHION !!! braaaaaa
"Nicotikk" disait:trop bony a pas trois K à nicotikk KKK=
"Nicotikk" disait:Faudrait déjà qu'lil lisent les presques 300page... dans 100ans les archéologues retrouveront ça, une petite pensée à nos ancêtres si con... he rider, t'es revenu du skiiiiiii?ps: si un mec HS complet tombe par hasard dans sa vie sur ce topic y a de quoi halluciner avec les photos and co: des bites, des merdes, des meufs, du KKK, des reptiles, des clashs
"rider_on_kona" disait:bienvenue dans notre club très fermé de Franckkk, Nikkko, et moi même!rider ? moi ? j'étais à venise. Soit disant la ville des amoureux ... elle m'a fait tombé de haut
"dim_rider" disait:t'es gay? Dans ton profil ya sexe hommemon mec fait que de parler de vélo)
"dim_rider" disait:Tu sens la merde et tu vois pas la douche, oula c'est profond ça... ok, okcomme dirait mon prof de phlyo et vut qu'il est tard médité la dessus: "tu sens la mer mais tu ne voit pas l'eau"
"flator" disait:Homophobe????^^ "ne pas choisir est tout de même un choix"...je vous laisse débattre!"dim_rider" disait:t'es gay? Dans ton profil ya sexe hommemon mec fait que de parler de vélo)"dim_rider" disait:Tu sens la merde et tu vois pas la douche, oula c'est profond ça... ok, okcomme dirait mon prof de phlyo et vut qu'il est tard médité la dessus: "tu sens la mer mais tu ne voit pas l'eau"
inscrit le 08/09/08
5200 messages