diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il va bientôt rentré à l'Académie Française mais chut c'est un secret :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
trop réfléchir ça rend dingue les 3/4 des psys sont encore plus dérangés que leurs patients... c'est pour ça SOYONS CONS fini la branlette intellectuelle buvons, fumons, allons aux filles de joie la vie la vrai MERDE MOYEN AGE SPIRIT (ou PMU spirit au choix)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ou merde j'avais pas vu que tu était du 67 du coté du 57 les 67+54 c'est un peut des étrangers ont évites de leurs parler :lol: flatoor tu dort?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lécoutes pas c'est une menteuse ma Flator. C'est vrai que le mien saque pas le bike non plus mais bon... Il à pas le choix!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
FLAAAAAAATOR? Non il est plus haut placé... Le bac doit être un dessert pour lui!
héhé beaucoup beaucoup plus haut, du coup il sait quand même ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"flator" disait:
héhé le sujet n'est pas encore décidé mais il y a plusieurs hypothèses... Quel prix pour l'avoir? Attention, c'est cher...
mon corps enfin je pense pas que tu soit une belle femme attirante donc un tiquet d'entré pour mon spot perso :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dim_rider" disait:
flatoor tu dort?
Non je regarde un animé avec des fillettes coincées par des zombis... EDIT: ça c'est intellectuel au moins!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 26/02/2009 - 23:33
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La teub de Yohanspé tu la veux? J'ai les photos stu veux :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"Nicotikk" disait:
trop réfléchir ça rend dingue les 3/4 des psys sont encore plus dérangés que leurs patients... c'est pour ça SOYONS CONS fini la branlette intellectuelle buvons, fumons, allons aux filles de joie la vie la vrai MERDE MOYEN AGE SPIRIT (ou PMU spirit au choix)
ou apel sa jacky ou vieu mort spirit ! je connais troips bien cette phylosophie !ou j'habite y'as que sa pour dire ici on vote a 97 /100 le pen et j'assume pas :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
La teub de Yohanspé tu la veux? J'ai les photos stu veux :lol:
L'événement de la semaine :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ouha, trop compliqué votre conversation ce soir, vais fumer et boire un coup, p't'être que je comprendrais mieu après lol
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
FLAAAAAAATOR? Non il est plus haut placé... Le bac doit être un dessert pour lui!
Pour moi aussi ce sera une dissert... :arrow: Ahuu j'suis fatigué moi dis-donc! Je rentre de l'entraînement en même temps... Et demain faudrait que je me lève pas trop tard. Anecdote: Dr House m'envoie un MP où il écrit je cite: "merci" Il a du faire pareil avec tous ceux qui lui ont passés leurs MSN... Bref, j'y suis jamais sur MSN... Tiens, transition sur la question du soir: A quoi sert MSN quand ce n'est pour dialoguer avec des amis que l'on voit très rarement, ou quand ce n'est le seul moyen de communication possible? Bonne chance, demain matin je vous clash tous, tous ceux qui auront trouvé une utilité à parler sur MSN avec des gens qu'on voit assez la journée... Braaaaaaa ! (spéciale dédicace au rappeur du 92, à Nicotikk, à Morsay et à Amandine la rappeuse du 93) Allé bonne nuit, et bisous pour les intimes... Vous battez pas pour être intimes hein?... [/b]
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
ou merde j'avais pas vu que tu était du 67 du coté du 57 les 67+54 c'est un peut des étrangers ont évites de leurs parler :lol: flatoor tu dort?
Lorrains tête de chiens
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
[quote="Kona.shred.67"] A quoi sert MSN quand ce n'est pour dialoguer avec des amis que l'on voit très rarement, ou quand ce n'est le seul moyen de communication possible?
à rien sauf perdre du temps. Environ 37% des Collègiens passent plus de 3 heures par jour sur msn!!! C'est grave surtout que c'est des personnes qu'ils verront le lendemain!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
strasbourgeoise .... la proch fois que je passe sur stras on reparleras de tous sa autour d'une binouze! dr house voulais aussi mon msn mais pensnat qu'il sagissait d'un pédophile ou autre ben biroute! sur ce bonne nuit les filles je dit me lever tot :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonne nuit à toi et dylanap. Putin c'est flippant mine de rien leur truc!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
trop réfléchir ça rend dingue les 3/4 des psys sont encore plus dérangés que leurs patients... c'est pour ça SOYONS CONS fini la branlette intellectuelle buvons, fumons, allons aux filles de joie la vie la vrai MERDE
Ton résumer me fait penser a la vie de Rimbaud et Verlaine :lol: (Oué cette année j'écoute mes cours de français, et avec mon prof actuelle c'est d'la bombe) Sinon t'aleur j'ai vu que sa parle de Pokemon, et bien je tient a rejoindre le grand zebre dans sa cause car moi aussi, je joue encore a pokemon sur gameboy :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"flator" disait:
"dylanap" disait:
[quote="Kona.shred.67"] A quoi sert MSN quand ce n'est pour dialoguer avec des amis que l'on voit très rarement, ou quand ce n'est le seul moyen de communication possible?
à rien sauf perdre du temps. Environ 37% des Collègiens passent plus de 3 heures par jour sur msn!!! C'est grave surtout que c'est des personnes qu'ils verront le lendemain!
C'est pour les sans-couilles qui font les chauds derrière leur écran ou qui serrent des meufs sur msn parce qu'il se pisse dessus quand ils leur parlent en vrai...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lorrains tête de chiens? Merde, mec :lol: Lorrain à 70%... ^^ Ouaip, ce soir, ça se complique en effet. Et en plus y du monde
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
trop réfléchir ça rend dingue les 3/4 des psys sont encore plus dérangés que leurs patients... c'est pour ça SOYONS CONS fini la branlette intellectuelle buvons, fumons de tout, allons aux filles de joie, braquons, soyons des pimps la vie la vrai MERDE MOYEN AGE SPIRIT (ou PMU spirit au choix)(ou à la P.I.M.P interprétation maison braaaaaaa Dylan.)
Ah bin voilà, on y arrive... Bien joué ma teucha. :wink: Re-bonne nuit.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Moral a 0 a+ tout le monde
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
buvons, fumons, allons aux filles de joie la vie la vrai MERDE
Ton résumer me fait penser a la vie de Rimbaud et Verlaine :lol:
exact...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais non, la vie est belle. Pokémon, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Si non, ya pas un dérière à démonter là? un volontaitre?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait, pour tous vous dégoutez je viens de me trouver une Vadorette :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
photo? age? nationalité? tour de poitrine?rideuse? :P