bonsoir a toutes.
"flator" disait:Marrant, a avoryaz mon frère a trouver un archos"vadoor" disait:dsl pour l'heure mais c'était à l'alpes d'huez! En fait j'ai une maison là bas et c'est pour ça qu'il y a marqué 86 et 38 dans mon profil."flator" disait:Juste pour savoir, t'était ou partit faire du snow :Yop, de retour du snow. ça a été une grande semaine, j'ai fait mon premier frontflip!
"flator" disait:Moyen de crecher chez toi pour la mega??? moyennent finances^^"vadoor" disait:dsl pour l'heure mais c'était à l'alpes d'huez! En fait j'ai une maison là bas et c'est pour ça qu'il y a marqué 86 et 38 dans mon profil."flator" disait:Juste pour savoir, t'était ou partit faire du snow :Yop, de retour du snow. ça a été une grande semaine, j'ai fait mon premier frontflip!
"dim_rider" disait:un peu de piter pour ceux qui taffent toute l'année et samedi et dimanche^^oua les profiteurs xd! un peut de pitiée pour ceux qui passent leurs bac et enchaine le job d'été aprés
"kifran78" disait:putain j'aimerais pouvoir en dire autant... Bah avec Vic ca passe bien... A suivreouai roro... il est ou nico?? alors, avec vic, ca pécho sévère ou quoi? moi, me suis remis avec mon ex, celle a cause de qui j'ai pété une durite...
"Kona.shred.67" disait:Dommage les visiteurs sont triés au volet et il faut minimum BAC+8 (sauf si vous faites partis de la famille) Bref, bien essayé! Mais p'tet qu'on se vera car je serai là-haut toutes les vacances d'été, en fait, j'y suis toutes les vacances car forfaits à l'année ==>snow l'hiver et devinez quoi l'été!son père refuse les alcooliques et phénomènes naturel imprévisibles
"kifran78" disait:franck? Je te haisen direct de chez madame. a toute uand je serais chez moi. si je rentre...
inscrit le 14/04/08
6170 messages