yop francky!
Nan, pas de baisse en nombre mais en tarifs, on passe par exemple de 630 (lp tecnic 400) sur un modèle en dessous, le 300 à 530 ou le 200 à 430
"Back_Manfred" disait:tu leurs pisse au cul, tu as un moyen de pression pour une augmentation...moi je chope tous les client de la concurences... Parking blindé today. En fait je demissionne car les clients viennent me voir moi, et mes collegues se sentent pris pour de la merde, et ca pourri l'ambiance...
"kifran78" disait:ouai mais je pref ma paye de merde dans de "bonnes" conditions..."Back_Manfred" disait:tu leurs pisse au cul, tu as un moyen de pression pour une augmentation...moi je chope tous les client de la concurences... Parking blindé today. En fait je demissionne car les clients viennent me voir moi, et mes collegues se sentent pris pour de la merde, et ca pourri l'ambiance...
"Nicotikk" disait:nuit blanche...Buaaaaaaa je vais encoree paassé mon dimnche a dormir putin... Peu bu cet nuit. Jdevien (presque) serieux
"Virtuous." disait:Sa fait 5 joursEuh comment sa Candida ferme ? Oo
"dylanap" disait:c'est exactement ça sauf que en plus, je rajouterais que c'est pas que des ados Ça a tellement rien a foutre sur un forum de vtt se genre de post. Enfin bon, je relance sinon certain vont se frustrer :d hier j'ai manger une pomme et vous ?Merci de respecter les horaires. En fait ici ça allait bien quand les gens avaient encore un peu de respect pour le forum et ses membres. Aujourd'hui il y a plein d'ados précoces qui trainent ici en essayant de se faire un "nom" sur le forum en faisant exploser leur nombre de messages. Je crois qu'il y aurait quelques avertissements à distribuer Paikan, aux petits jeunes qui parle beaucoup pour ne rien dire.
inscrit le 21/09/08
6544 messages