salut a tous.
De retour de londres.
"Bombshell" disait:avant de vouloir jouer au moralisateur à 2 balles on apprend à écrire bien le français... sur ce le grenoblois si tu n'es pas content tu peux aller évacuer ta frustration ailleurs."dylanap" disait:c'est exactement ça sauf que en plus, je rajouterais que c'est pas que des ados Ça a tellement rien a foutre sur un forum de vtt se genre de post. Enfin bon, je relance sinon certain vont se frustrer :d hier j'ai manger une pomme et vous ?Merci de respecter les horaires. En fait ici ça allait bien quand les gens avaient encore un peu de respect pour le forum et ses membres. Aujourd'hui il y a plein d'ados précoces qui trainent ici en essayant de se faire un "nom" sur le forum en faisant exploser leur nombre de messages. Je crois qu'il y aurait quelques avertissements à distribuer Paikan, aux petits jeunes qui parle beaucoup pour ne rien dire.
"vadoor" disait:possible je roulais seul pour un peu regler le radical tu etais avec le groupe de trois mecs (quand j'étais au cheveaux) ?. Pourquoi t'es pas venu serrer la pince.au fait nicotikkk c'est toi que j'ai vu a plan sarrein vendredi aprém ?
"vadoor" disait:ça mache moi j'étais énervé ce jour là m'étant pris un gros faux plan par un pote me retrouvant comme un con à faire un peu nimp à plan sarrainBa j'était pas sure que c'était toi, et puis t'avais qu'a venir toi Si un jour tu (ou je ) roules tu (je) me (te) préviens en mp
inscrit le 08/09/08
5200 messages