rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. De retour de londres.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"dylanap" disait:
Merci de respecter les horaires. :lol: En fait ici ça allait bien quand les gens avaient encore un peu de respect pour le forum et ses membres. Aujourd'hui il y a plein d'ados précoces qui trainent ici en essayant de se faire un "nom" sur le forum en faisant exploser leur nombre de messages. Je crois qu'il y aurait quelques avertissements à distribuer Paikan, aux petits jeunes qui parle beaucoup pour ne rien dire.
c'est exactement ça sauf que en plus, je rajouterais que c'est pas que des ados :) Ça a tellement rien a foutre sur un forum de vtt se genre de post. Enfin bon, je relance sinon certain vont se frustrer :d hier j'ai manger une pomme et vous ? :lol: :lol: :) :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
avant de vouloir jouer au moralisateur à 2 balles on apprend à écrire bien le français... sur ce le grenoblois si tu n'es pas content tu peux aller évacuer ta frustration ailleurs.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
restons soft, le sieur Paikan, unique et seul (le meilleur il ne reste que lui) modérateur veille.
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
+1 topic useless
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qui sera à lyon pour l'avalanche cup? Il y aura quelques stars à part Rennie?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lowes, s'il te plait, je t'en prie (voilà pour la politesses, passons aux chose sérieuses) Fermes là... Merde, si tu n'aimes pas notre topic, rien ne t'empêche d'être contre. Mais vient pas nous emmerder!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
kona modere toi arrete de dire putin tagueule etc...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"dr_house" disait:
kona modere toi arrete de dire putin tagueule etc...
+1 :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sérieux, c'est uoi le problème, pourquoi les gens te posent des questions con qui servent à rien? Genre "je peux trouver ou une pompe"... Chez ton boucher idiot... Et là, pourquoi le mec vient nous emmerder sur notre post? J'en ai vraiment mare de la mentalité pourave qui reigne ici. Je me casse!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Cool, calme.... Si il t'énerve, tu l'ignores, c'est ce que je fais comme je pense la majorité des personnes ici.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
tu te prend la tête pour pas grand chose .. y'a une quantité de post un poil bidon sur ce forum .. au lieux de te prendre la tete, tu va pas dessus et basta
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
A quand l'ambiance avec les vrais du début reprend ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ce soir, soirée pédales, j'ai nomé, Nicotikkk!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
youtube.com 8) Du classique...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 15/03/2009 - 22:03
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
au fait nicotikkk c'est toi que j'ai vu a plan sarrein vendredi aprém ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je traduis en moins violent "Quand des imbéciles de premier choix et sans amis arrêterons de venir pavoiser car un Dieu du Forum est venu mettre un acertissement, d'en remettre une couche, et de passer de la pomade (ou de la vaseline) aux modos. Je commence à en avoir vraiment mare, vous avez un tel dificit d'amis à ce point? Vous vous masturbez votre organe si petit à decreter que tel ou tel post est "useless" ? Groupe de vieilles personnes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :lol: Edit paikan] bon, la ca va aller hein !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 15/03/2009 - 22:06
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"vadoor" disait:
au fait nicotikkk c'est toi que j'ai vu a plan sarrein vendredi aprém ?
possible je roulais seul pour un peu regler le radical tu etais avec le groupe de trois mecs (quand j'étais au cheveaux) ?. Pourquoi t'es pas venu serrer la pince.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba j'était pas sure que c'était toi, et puis t'avais qu'a venir toi :lol: Si un jour tu (ou je ) roules tu (je) me (te) préviens en mp :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Désolé d'en remettre une couche mais est-ce que vous (êtes déjà)allez à la Sarra pour l'avalanche cup? Ou est-ce que ça vaut le détour?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Désolé d'en remettre une couche mais est-ce que vous (êtes déjà)allez à la Sarra pour l'avalanche cup? Ou est-ce que ça vaut le détour?
C'est de la bombe :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vu comme ça... Sérieux Nico calme toi. Edites par ce que j'ai traduit... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
vous etes relou tous... Tous les pré ados en manque de stimulation sexuelle ou du systeme nerveux, couchez vous tôt et allez en cours..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ok, j'y serais surement alors.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Ba j'était pas sure que c'était toi, et puis t'avais qu'a venir toi :lol: Si un jour tu (ou je ) roules tu (je) me (te) préviens en mp :wink:
ça mache :) moi j'étais énervé ce jour là m'étant pris un gros faux plan par un pote me retrouvant comme un con à faire un peu nimp à plan sarrain :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je veux pas dire mais je suis d'accord avec ceux qui trouve que ce topic n'à rien a faire ici, si vous voulez parler meuf, cul ou cher pas quoi ya MSN. et venez pas dire quelque chose sur moi parce que ce j'ai été inscrit sur ce forum bien avant son hack (je sais même pas si vous savez que vttfreeride s'est fait hack) et je peux vous dire que des gens comme vous y'en avait pas au debut.