Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"fizik" disait:
je veux pas dire mais je suis d'accord avec ceux qui trouve que ce topic n'à rien a faire ici, si vous voulez parler meuf, cul ou cher pas quoi ya MSN. et venez pas dire quelque chose sur moi parce que ce j'ai été inscrit sur ce forum bien avant son hack (je sais même pas si vous savez que vttfreeride s'est fait hack) et je peux vous dire que des gens comme vous y'en avait pas au debut.
vttfr se fait hacker 3x par ans...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
vous etes relou tous... Tous les pré ados en manque de stimulation sexuelle ou du systeme nerveux, couchez vous tôt et allez en cours..
J'aime quand pére manfred prodigue de si bon conseil. Autant se fournir une corde et un tabouret xD CE soir c'est la folie du dimanche soir 8) mambo mambo !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fizik" disait:
et venez pas dire quelque chose sur moi parce que ce j'ai été inscrit sur ce forum bien avant son hack (je sais même pas si vous savez que vttfreeride s'est fait hack) et je peux vous dire que des gens comme vous y'en avait pas au debut.
En tout cas la période post 1er hack est un bien beau souvenir :roll: (ne vous fiez pas a ma date d'inscription dans mon profil il correspond pas :wink: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"fizik" disait:
et je peux vous dire que des gens comme vous y'en avait pas au debut.
Oui maitre suprême... Nous sommes une race à part et toi, Ô grand dieu, nous te devons tout. Vas-y, dégages!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, je reouvre... attention, le 1er derapage, c'est vacances gratuites pour tout le monde !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah bah tu vois, tu pouvais le faire :lol: Merci! La nuit nous appartient! 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]MERCI A TOUS DE RESPECTER LES HORAIRES NE PAS SE SERVIR DE CE TOPIC COMME DEFOULOIR NE PLUS REAGIR AUX REACTIONS DES FOUTEURS DE MERDE BY NIGHT COME BACK[/size] olé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yeah, mes nuits seront moins monotones :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Je viens de rentrer du cinéma , j'ai vu Coco ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Olééééééééé Par contre, paikan, j'ai pris un avertissement là, ya 2 jours, je sais pas de ou, ni de qui, ni pourquoi... Merci de régler ça, j'ai pas posté quasiment de la semaine... Un truc fou ça :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir. J'ai mon commencal!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Kona.shred.67" disait:
Olééééééééé Par contre, paikan, j'ai pris un avertissement là, ya 2 jours, je sais pas de ou, ni de qui, ni pourquoi... Merci de régler ça, j'ai pas posté quasiment de la semaine... Un truc fou ça :lol:
jamais deux sans trois..................
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, mais j'ai RIEN, absolument rien fait! J'y crois pas :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
bonsoir. J'ai mon commencal!
enflure !!!!! ce meta 6.1 :love:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Je suis en attente de ma commande de CRC (Roues montages perso), et le ptit Stoy arrive la semaine prochaine, ça va le faire !!!!! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi j'attends les roulements de ma remorque Cargo. Pris un crash avec, arrachée ^^ Donc du coup, j'attends... Et lundi jvais chercher ma tente pour le trip...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
franchement une tuerie ce spad... Je posterais des photos dans la semaine... Vivement la méga avalanche... Faut que je mette un guide chaine encore...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
Je suis en attente de ma commande de CRC (Roues montages perso), et le ptit Stoy arrive la semaine prochaine, ça va le faire !!!!! :D
tu t'es monté quoi comme roues ? je vois que tu te fais plaiz' avec le s*x toy :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Cool, ça a réouvert! Moi j'ai fait une grosse boulette, je sui en baby-sitting et la madame m'avait demandé d'arreter la cuisson du pain à 20h30. Donc moi me uis installé peinard, me suis mis stalingrad, j'ai branché mes intras, cannette à la main, bref la belle vie quoi, et je viens juste de me rappeler le four que j'ai éteint à l'instant :oops: Je vous laisse deviner la gueule qu'il a :lol: :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
tu t'es monté quoi comme roues ? je vois que tu te fais plaiz' avec le s*x toy :D
819 Pro 2 pour l'avant 819 Nuke Proof pour l'arrière. Oep j'ai vraiment craqué sur ce coup là :lol: Le bike devrait tourner autour des 16.7kg, en montage final il sera à 16kg :D
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
il faudrai metre un chat sur vtt freeeride comme sa ( en bas de la page) http://trotirider.com/Aztek/index.php?owner=Delos
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dis78" disait:
il faudrai metre un chat sur vtt freeeride comme sa ( en bas de la page) http://trotirider.com/Aztek/index.php?owner=Delos
Je suis plutot d'accord, nombres de forum font ça et ça évite le flood.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est pour ton avatar plus que provoquant :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tu crois? C'est pas à prendre au sérieux ça...
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Ouai mais c' est abstrai . . .