Dylanap fan de Mc Circulaire Yeaaah ! C'est du bon ploucsta rap vendéen ca !
"dylanap" disait:arrêtes de fumer l'amnésie te guéte, je suis grasse même TA VU WESH ST CLAUDE BRAAAAAA"Nicotikk" disait:Biotois. Et toi c'est quoi le nom de ton bled? Tu m'avais juste dit que c'était derrière Grasse... Saint-Vallier? Cabris? (oh ils font de bonnes pizzas là-bas!) Escragnolles? Plus loin encore? ^^ Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Coco, bin je suis tombé trois fois sur des films de cul old school... J'ai été chez le coiffeur aussi.enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
"Nicotikk" disait:Ah oui c'est vrai... Oups. ^^ D'ailleurs je vais aller couper mon barreau pour me faire 10€ sur un geon-pi. Super... Pourquoi je connais personne qui m'achète par coup de centaines?... Bref. ça me payera une chambre à air."dylanap" disait:arrêtes de fumer l'amnésie te guéte, je suis grasse même TA VU WESH ST CLAUDE BRAAAAAA"Nicotikk" disait:Biotois. Et toi c'est quoi le nom de ton bled? Tu m'avais juste dit que c'était derrière Grasse... Saint-Vallier? Cabris? (oh ils font de bonnes pizzas là-bas!) Escragnolles? Plus loin encore? ^^ Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Coco, bin je suis tombé trois fois sur des films de cul old school... J'ai été chez le coiffeur aussi.enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
"Back_Manfred" disait:Comment vous dites flator? moi flator Sinon j'ai reçu mon 705 wifi 160Go aujourd-hui et j'ai déjà mis 62Go Quand on l'a dans les mains il est vraiment énorme ps: j'ai toujours pas fini Stalingrad, il est super long ce film!d'ailleurs comment prononcez vous Manfred? Moi [Môfrèd].
"Back_Manfred" disait:Tu crois vraiment qu'on te prononce? Moi je t'aurai prononcer à la française: "bak' mane' frède" Allé, good night. Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France? Retour en force de l'ordre moral, j'veux surtout pas te casser ton moral. Aujourd'hui le phénomène a grandi, Dieu merci, j'remercie, les jeunes qui rapent sans merci, et puis nique sa mère si, on passe pas dans leur radio, on fera le tour, c'est pas grave le plus dur c'était de sortir de la cave, et les gens le savent...d'ailleurs comment prononcez vous Manfred? Moi [Môfrèd].
"dylanap" disait:comme beaucoup alors..."Back_Manfred" disait:Tu crois vraiment qu'on te prononce? Moi je t'aurai prononcer à la française: "bak' mane' frède" Allé, good night. Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France? Retour en force de l'ordre moral, j'veux surtout pas te casser ton moral. Aujourd'hui le phénomène a grandi, Dieu merci, j'remercie, les jeunes qui rapent sans merci, et puis nique sa mère si, on passe pas dans leur radio, on fera le tour, c'est pas grave le plus dur c'était de sortir de la cave, et les gens le savent...d'ailleurs comment prononcez vous Manfred? Moi [Môfrèd].
"Nicotikk" disait:Oh mais tu m'as pris pour qui, j'suis un colosse bonhomme, d'ailleurs je vais faire les monsieur Univers Junior cet été, que j'ai remporté l'année dernière déjà. Non mais bon, au niveau muscles j'ai pas trop de soucis. ^^ Je vais tout de même pas monter sur un vieux Radical pour les stiques-mou! Surtout qu'il parait qu'ils vont arrêter d'en faire... Edit: Je vais plutôt sur Nice, et j'ai jamais vu Back Country à Grasse, je suis juste entré à Cycles 06, mais ils ont rien c'est super.V10 c'est un vélo de bucheron faut avoir le gabarie de minaar ou peat pour amenner c'te bestiole tu vas à quel shop dylan ? si tu vas sur grasse gros big up à back country et Mitch un vrai passioné
inscrit le 12/07/08
214 messages