WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Dylanap fan de Mc Circulaire Yeaaah ! C'est du bon ploucsta rap vendéen ca !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
Biotois. Et toi c'est quoi le nom de ton bled? Tu m'avais juste dit que c'était derrière Grasse... Saint-Vallier? Cabris? (oh ils font de bonnes pizzas là-bas!) Escragnolles? Plus loin encore? ^^ Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Coco, bin je suis tombé trois fois sur des films de cul old school... J'ai été chez le coiffeur aussi. :lol:
arrêtes de fumer l'amnésie te guéte, je suis grasse même TA VU WESH ST CLAUDE BRAAAAAA
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
d'ailleurs comment prononcez vous Manfred? Moi [Môfrèd].
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Naaan je suis pas fan! ^^ Je l'ai écouté deux trois fois c'est tout, c'est juste un délire... Aujourd'hui j'ai télécharger tout ce que j'ai pu de Nique Ta Mère. Je vais aller dormir bientôt. Je dors énormément, il faut que je récupère de mes semaines entières de lycée. ça me trou le cul l'école, j'y fout rien, j'ai rien envie d'y faire, et pourtant j'ai 15.06 de moyenne et je choisis une 1ère S... Je suis prédestiné à faire un vieux CAP, mais je suis une tête. Hier j'ai dormi 12h. De 11h pm à 11h am.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
Biotois. Et toi c'est quoi le nom de ton bled? Tu m'avais juste dit que c'était derrière Grasse... Saint-Vallier? Cabris? (oh ils font de bonnes pizzas là-bas!) Escragnolles? Plus loin encore? ^^ Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Coco, bin je suis tombé trois fois sur des films de cul old school... J'ai été chez le coiffeur aussi. :lol:
arrêtes de fumer l'amnésie te guéte, je suis grasse même TA VU WESH ST CLAUDE BRAAAAAA
Ah oui c'est vrai... Oups. ^^ D'ailleurs je vais aller couper mon barreau pour me faire 10€ sur un geon-pi. Super... Pourquoi je connais personne qui m'achète par coup de centaines?... Bref. ça me payera une chambre à air.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
Comment vous dites flator? moi flator :lol: Sinon j'ai reçu mon 705 wifi 160Go aujourd-hui et j'ai déjà mis 62Go :lol: Quand on l'a dans les mains il est vraiment énorme :shock: ps: j'ai toujours pas fini Stalingrad, il est super long ce film!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Back_Manfred" disait:
Tu crois vraiment qu'on te prononce? :lol: Moi je t'aurai prononcer à la française: "bak' mane' frède" Allé, good night. Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France? Retour en force de l'ordre moral, j'veux surtout pas te casser ton moral. Aujourd'hui le phénomène a grandi, Dieu merci, j'remercie, les jeunes qui rapent sans merci, et puis nique sa mère si, on passe pas dans leur radio, on fera le tour, c'est pas grave le plus dur c'était de sortir de la cave, et les gens le savent...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
"Back_Manfred" disait:
Tu crois vraiment qu'on te prononce? :lol: Moi je t'aurai prononcer à la française: "bak' mane' frède" Allé, good night. Quelle gratitude devrais-je avoir pour la France? Retour en force de l'ordre moral, j'veux surtout pas te casser ton moral. Aujourd'hui le phénomène a grandi, Dieu merci, j'remercie, les jeunes qui rapent sans merci, et puis nique sa mère si, on passe pas dans leur radio, on fera le tour, c'est pas grave le plus dur c'était de sortir de la cave, et les gens le savent...
comme beaucoup alors...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
appellez Manfred Romanus il kiffe... un habile mélange de rhum et d'anus comme il a pu me le faire remarquer.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Sauf que moi je suis pas français. Et c'est juste par soucis d'intégration de la masse que j'imite peut-être certains côtés français, pour mieux exploser dans l'invisibilité... J'suis un psychopathe. Je suis l'homme invisible, parce que tu vois pas ce que je vise. J'écoute à l'instant "Police" du nouveau son qui fait vibrer mes tympans, quelles belles paroles... :D Bientôt je vais me mettre au travail comptez sur moi, et ensuite je roulerai sur un joli V10. Mère patrie du vice, je m'y reconnais, je suis un spaghetti.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Plop, viens juste de finir mon film
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
V10 c'est un vélo de bucheron faut avoir le gabarie de minaar ou peat pour amenner c'te bestiole :P tu vas à quel shop dylan ? si tu vas sur grasse gros big up à back country et Mitch :) un vrai passioné
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Re les mecs: Vous prendriez une 2" comme tente?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je dirai non car encombrement élevé... Mais ça dépends de l'usage mais de toutes façons, je déconseille.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok... bon bah jverras bien. C'est sur que dans une remorque...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
shred tu passeras par Nice pour ton road trip ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Tu prends une tente standar qui sera plus fiable, moins chère, moins encombrante...Le système pop-up a vite fait de déchirer les coutures...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
V10 c'est un vélo de bucheron faut avoir le gabarie de minaar ou peat pour amenner c'te bestiole :P tu vas à quel shop dylan ? si tu vas sur grasse gros big up à back country et Mitch :) un vrai passioné
Oh mais tu m'as pris pour qui, j'suis un colosse bonhomme, d'ailleurs je vais faire les monsieur Univers Junior cet été, que j'ai remporté l'année dernière déjà. :arrow: Non mais bon, au niveau muscles j'ai pas trop de soucis. ^^ Je vais tout de même pas monter sur un vieux Radical pour les stiques-mou! :P Surtout qu'il parait qu'ils vont arrêter d'en faire... Edit: Je vais plutôt sur Nice, et j'ai jamais vu Back Country à Grasse, je suis juste entré à Cycles 06, mais ils ont rien c'est super.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dylanap, 22/03/2009 - 00:14
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non je pense pas... Trop loin, trop cher en transport pour la Strasbourg to back ^^ Mais je sais pas encore ou je vais partir. je le saurai le jour ou je partirais
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
@dylan :un jour on va rouler enssemble je te le fais essayer tu vas bander mon con... Et après je t'attache à mon camion je te fais violer par un chlaaaa OKAY ? et je t'ai rentré sur msn et je t'ai jamais vu :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 22/03/2009 - 00:16
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
kooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss, msn!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha bin tu monteras sur ma biche à moi et elle va te maîtriser, tu te diras que tu devrais te mettre au bucheronnage pour pouvoir manier la bête. Sérieusement, mon vélo il est chaud à bien manier, mais si je me fais la main dessus, ça ne sera que mieux sur un meilleur vélo. =) Mais je ne dis pas non pour un roulage ensemble. Mais on ne fait pas de pauses pipi, ou d'autres trucs dans le genre où tu pourrais profiter de la situation. Je viole la chatte à ta grand-mère avec ta tête de cochon. Edit: Bonne nuit mes poulettes. <3
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Bonsoir tout le monde , je viens de rentrer du chinois sérieux c'est abusé y'avait du foutre sur mes nems.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
OLOL. moi en ce moment j'ai la coulante vous avez pas des soluces ? car j'en ai marre de c'est la 3éme fois que j'ai bouché mon chiote
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
:lol: Bonne appetit bien sur -) Moi je suis en baby sitting la, je sens que je vais me faire un max de pognon ^^