lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
Je suis en attente de ma commande de CRC (Roues montages perso), et le ptit Stoy arrive la semaine prochaine, ça va le faire !!!!! :D
tu t'es monté quoi comme roues ? je vois que tu te fais plaiz' avec le s*x toy :D
819 Pro 2 pour l'avant 819 Nuke Proof pour l'arrière. Oep j'ai vraiment craqué sur ce coup là :lol: Le bike devrait tourner autour des 16.7kg, en montage final il sera à 16kg :D
salut flo, je profite du poste, je me tate aussi pour une roue sur base moyeu nuke proof en 12*150, tu peux me dire si il a un parapluie plus important qu'un pro2 ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"lacrokete" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
Je suis en attente de ma commande de CRC (Roues montages perso), et le ptit Stoy arrive la semaine prochaine, ça va le faire !!!!! :D
tu t'es monté quoi comme roues ? je vois que tu te fais plaiz' avec le s*x toy :D
819 Pro 2 pour l'avant 819 Nuke Proof pour l'arrière. Oep j'ai vraiment craqué sur ce coup là :lol: Le bike devrait tourner autour des 16.7kg, en montage final il sera à 16kg :D
salut flo, je profite du poste, je me tate aussi pour une roue sur base moyeu nuke proof en 12*150, tu peux me dire si il a un parapluie plus important qu'un pro2 ?
Justement je n'ai pas pris de pro2 pour cette raison. D'après les critiques le Nuke Proof, est vraiment bien, le parapluie est plus important que le pro 2. Faut voir la fiabilité après un an d'utilisation :)
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
il ont quoi les moyeux nuke proof ? le parapluie c koi ? )
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
a votre avis pour de la dh cest le furious ou le perp le mieux? 'tain chuis trop content j'ai restauré un virage relevé a la croix st michel
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"flo-du31" disait:
"lacrokete" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
Justement je n'ai pas pris de pro2 pour cette raison. D'après les critiques le Nuke Proof, est vraiment bien, le parapluie est plus important que le pro 2. Faut voir la fiabilité après un an d'utilisation :)
impec merci en plus il y a pas une grosse difference de poid...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"dis78" disait:
il ont quoi les moyeux nuke proof ? le parapluie c koi ? )
Pas compris ta première question. Le parapluie c'est là où sont pris les rayons dans ton moyeux.
"lacrokete" disait:
impec merci en plus il y a pas une grosse difference de poid...
Et oé il y a "juste" 37g de différence
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, bon c'est réouvert, c'est bien. :D J'ai envie de changer de vélo déjà. :lol: Je me tâte... Intense M6, Socom, Santa Cruz V10, et autres gros cadres. Vous prendriez quoi vous pour un bon DH bien costaud? Au fait, pour l'instant j'en suis qu'à l'étape fantasme, j'ai 548€ sur mon compte. ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr Dynalap! Si non, personne chaud pour un trip? (cyclo camping?) LE mec qui devait le faire vient bel et bien de me lâcher, faute de thunnes... Allez, on repart à 0 pour la 3ème fois?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"dr_house" disait:
a votre avis pour de la dh cest le furious ou le perp le mieux? 'tain chuis trop content j'ai restauré un virage relevé a la croix st michel
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Moi j'ai mangé une pomme en me léchan le coude ! ahahah
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Yeah je suis nouveau sur le topic by night, dites au cas ou y'aurais des pro de matos, j'ai un Rocco TST sur mon Stinky DeeLuxe 08 et quand je saute sévère il fait un vieux couinement vraiment chiant, c'est pas sale ni rien c'est pas grippé, il est tout neuf. J'aurais pensé au deux rondelles de serrages qui ne compressent pas assez le ressort mais j'ai du mal a comprendre comment les régler. J'suis un peu en galère alors si quelqu'un pouvait filé une info ou deux. Merci :)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: sav
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Eh mec! 67 représente! ^^ Tviens de ou? Fais peter ton msn!
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Nan sans déconner, j'ai pas spécialement envie de le retourner au SAV faudrait que j'le démonte et tout, ca le faisait pas au début, le vélo a même pas une semaine... j'ai pourtant pas fait de jump énormes...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu l'as acheté ou? Tes de ou?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Il a une semaine? Bin c'est peut-être le rodage, ou que t'entends l'hydrolique, moi sur mon vélo je l'entend, et j'ai pas de soucis.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Acheter sur le net, chez Mtbikers.com The barracuda compagny, j'suis de Rosheim proche d'Obernai, Molsheim.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
kona shred tas deja ete averti 3 fois?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
konass? C'est dylanap pas dynalap... Bizare tous le monde confond...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dr_house" disait:
kona shred tas deja ete averti 3 fois?
C'est écrit non :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha merci Romain, enfin un qui comprend mon désespoir... Ouais je viens de voir le nouveau Mondraker zero, ça ressemble fortement à un Sunday, mais c'est pas très beau... Enfin, j'ai pas de sous... Mais je compte en trouver pour l'hiver prochain où je compte acheter des pièces et pourquoi pas si je braque une banque, m'acheter un cadre. :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
Oui, c'est plus utilisé dans la langue française "dina" que "daïlan" donc tout le monde se goure...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
Oui, c'est plus utilisé dans la langue française "dina" que "daïlan" donc tout le monde se goure...
Oui mais on ne m'appelle pas non plus "Daïlan", je m'appelle Dylan, et c'est quand même assez simple à prononcer: " DILANE " :lol: Nouveau post: la prononciation de nos pseudos.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
enflure de paysan Biotiste d'ailleurs comment on appel les habitant de Biot ? question existentielle là
Biotois. Et toi c'est quoi le nom de ton bled? Tu m'avais juste dit que c'était derrière Grasse... Saint-Vallier? Cabris? (oh ils font de bonnes pizzas là-bas!) Escragnolles? Plus loin encore? ^^ Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Coco, bin je suis tombé trois fois sur des films de cul old school... J'ai été chez le coiffeur aussi. :lol: