Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
va y Franck... L'humour gras est permis...
pour une fois que quelqu'un pecho une nana en modus...
ca c'est fait.. Comme quand tu vois certaines petites annonces... Tu te dis que tu préfèrerais avoir le sida... Ca au moins ca se refile... Mdr
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
ca c'est fait.. Comme quand tu vois certaines petites annonces... Tu te dis que tu préfèrerais avoir le sida... Ca au moins ca se refile... Mdr
ben ouai, vu qu'avec renault, tu as tout les jours un bruit nouveaux...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
avec 500W dans le coffre, tu n'entends plus les bruits :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour hier soir, j'étais pas vraiment dans un état normal... Jviens de voir la merde que j'ai postée... Que dire d'autre, maybe "mea culpa"...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
ouep lol. Et c'est quoi déjà la phrase avec citroën? Demain rodage du commencal au fin fond de bois ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et j'ai oublié, shred on s'en tape de tes excuses, on veut des actes!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
quels actes? J'étais HS hier, point...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
quels actes? J'étais HS hier, point...
bah tu arretes la merde!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
:lol: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
c'est bon le riz était nikel oignons+lardon du grand luxe! bon sur ceux bonne soirée a vous et fucking modus c'est de la chiotte je préfére encore ma saxoo 1.1 toute standart !avec le ptit stickers indem dérriére allez bsx a tous !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Yo people. Ah quand je disais que Back_Môfred (^^) était un modo en civil, il agit déjà en rappelant à l'ordre Konass. Bref. Démasqué, c'est tout. :P Je mange un pamplemousse à l'instant. Bisous à vous, bisous à moi.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Back_manfred, on s'en tape aussi de la morale non ? La cuisine du VTTiste célibataire ca rentre pas dans le lifestyle ca ? Lardon + riz bien cuit, une photo avec un vélo a coté et hop lifestyle :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dylanap" disait:
Je mange un pamplemousse à l'instant.
a cette heure la? tu vas bien dormir...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Justement paikan c'est pour rester sur le By Night toute la night, histoire de nous faire des bisous, bisous a toi, bisous a moi aussi puisque je le mérite
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"WarTaste" disait:
Back_manfred, on s'en tape aussi de la morale non ? La cuisine du VTTiste célibataire ca rentre pas dans le lifestyle ca ? Lardon + riz bien cuit, une photo avec un vélo a coté et hop lifestyle :)
hey bien vu sa tu me donne des idées las! je vais éudier sa de pret! saussisse du globus au lux fort bonne d'ailleur ! aller bon vent!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
il a été prouver récement que, sauf allergies, la vitamine C n'alterais pas le sommeil... Le seul truc c'est l'acidité des agrumes qui créent des troublent digestifs et donc perturbent le sommeil. Mdr dylan, tjs jaloux de la taille de mon avatar?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"WarTaste" disait:
Justement paikan c'est pour rester sur le By Night toute la night, histoire de nous faire des bisous, bisous a toi, bisous a moi aussi puisque je le mérite
mouais... bah vais bientot aller me coucher moi. entre les travaux, et le taff demain, faut pioncer (pour mieux vous surveiller aussi...)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je veille maitre!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Paikan, il faut que tu nous dise comme back-manfred à le droit de mettre de grands avatars ? Jaloux moi ? Jamais
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Paikan je te comprends c'est pourquoi je vais moi aussi me coucher, sur ce les p'tits qui peuvent veiller tard le soir sans que le ciel leurs tombe sur la tête le lendemain matin, bonne nuit
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Paikan, il faut que tu nous dise comme back-manfred à le droit de mettre de grands avatars ? Jaloux moi ? Jamais
hahaha... Hahaha je vous expliquerais quand vous serez grands... Mon avatar ne rend pas en petit... Donc je le met en grand, point barre... C'est aussi parceque depuis mon mac j'avais rien pour redimensionner...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Petite séance nostalgie avec mes 2 bébés qui sont dead depuis la photo: J'en rachèterais bien un......pas pour les donner a manger au bébé de back manfred :evil:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ha ha de la vermine... Ou de la viande fraiche!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Au fait :!: Toi qui t'y connais en reptile, est ce que c'est possible de nourrir un serpent sans lui donner de souris/rat :?: Je kiff trop ces petites bestioles a poils pour les donner a un serpent :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
nuep y'a des serpents insectivores, de mangeurs d'oeufs et des piscicoles