diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Toujours pas cassé ton GT??? Le nombre de potes qui ont cassé leur GT c'est fou!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est fragile le GT!!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Alors pour mon pamplemousse polémique, c'est parce que je rentre de l'entraînement de karaté vers 22h, et je me suis fait un petit pamplemousse en entrée, et là j'ai fini mes pâtes. Et là je vais aller prendre ma douche etc je vais me frotter le pubis (ouhla je glisse... C'est le pamplemousse ça!) et puis j'irai dormir. Parce que demain j'ai cours... Romain t'es démasqué... Mais ça reste entre nous si tu veux. ^^ Allé good night. :wink: (K)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba le GT sa doit faire 1an et demie qu'il est en pièces dans mon garage :lol: Et puis non il a jamais casser, pourtant il s'en ait pris plein la face :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ce topic est quand meme pas mal quand ca pare pas en latte... Bonne nuit tout ceux qui se pieute... J'espere trouver un beau terraim de jeu pour demain...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le champs de bosse dont tu m'as parlé ? :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
ce topic est quand meme pas mal quand ca pare pas en latte... Bonne nuit tout ceux qui se pieute... J'espere trouver un beau terraim de jeu pour demain...
fais parler la poudre avec ton meta de milliardaire 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais le salaud a fait pété le compte en banque ... 3 spads en quoi, 6 mois ? xD Le banquier doit criser !! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ouais le salaud a fait pété le compte en banque ... 3 spads en quoi, 6 mois ? xD Le banquier doit criser !! :lol:
en 8mois... 10000 de bike + fourche... Quand même lol... J'avais des thunes de coté. A plus... Flator? Tu lira ma rep page précédente? Nico? Demain je risque de rouler sous la pluie donc boue pas poudre...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Le champs de bosse dont tu m'as parlé ? :wink:
non vais faire de l'enduro freeride... Suivre ma trace, sans régle ni limite...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
les enduristes les derniers vrais freeriders que je vous dis moi ! Après tout c'est eux qui dévalent les pentes sans aucun aménagement... que du naturel... Comme je t'ai déjà dit manfred je peux adopter ton méta. Je craque pour ce bike en sachant que cet enculé m'envoi des photos en MMS de son bike pour me faire rager...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
non seulement il a une sacrée gueule, mais un confort de pilotage énorme... Franchement les gars, achetez le... Mdr...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui, c'est vrai que l'enduro est l'une des seuls disciplines a conserver cet esprit freeride: on va partout, on monte, on descend, on jump ... en pleine nature. Le must :D quoi de plus bon que de sauter un jump naturel trouver par hasard ? ^^ Et pour le spad par mms je connais ça aussi, ce p'tit con m'envoyé son canyon en mms xD Envoi moi le commencal stp !!! Que je bave ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Seul soucis c'est que les enduro se limite vite dans de la DH pur mais bon on peut pas tout avoir... Demain fais moi un ptit compte rendu romain stp ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'vous paye une leffe les mecs! Virtous ca merde quand je te send des mms
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui mais bon comme tu dis on peut pas tout avoir ^^ après tout depend du comportement de ton spad !! Tu as quoi comme spad Nico ? Moi mon coilair est super en bike park, enduro, freeride/descente (soft). Après quand sa tabasse a mort (le south !!) les 150mm sa fait juste.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Radical surtout que ici les stations c'est racines, cailloux en veux tu en voilà... Vaut mieux un bon vélo de race pour se faire plaiz. Mais après hors saison un enduro (TEL QUE CE PUTAIN DE META) serait pas de refus.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mdr, t'as craqué sur le meta mon pote !!! Fait pété le flouze !! xD Ouais grave, le pire que j'ai connu c'est Roubion en semi avec une fourche en bois... Paye ta tendinite aux doigts :arrow: :lol: Tu fais la DH régionale de Roubion cette année ? :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
plus personne?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
plus personne?
vttfreeride.com ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça t'amuse mec? C'est bon, on va pas polémiquer sur le truc, j'étais pas net, point final... Après que j'ai écris X ou Y merde, c'est pas que je m'en fou, c'est que j'ai mm pas capté le truc sur le coup...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
ça t'amuse mec? C'est bon, on va pas polémiquer sur le truc, j'étais pas net, point final... Après que j'ai écris X ou Y merde, c'est pas que je m'en fou, c'est que j'ai mm pas capté le truc sur le coup...
Oui je suis :lol: chez moi . . . :roll: Bref, on pourrit pas By Night ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu as déjà commencé :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu as déjà commencé :wink:
Humm :lol: "C'est toi qui l'a fait en premier donc c'est toi qui l'est" ;) On peut continuer par Mp stu veux.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai amuses toi en mp si tu veux, jvais me pieuter, je bosse demain, contrairement à certains... Bref, je te réponds dmain si Mp il y a