Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En mode insomniaque. J'attends toujours ton fameux "Mp" (message de professionnel) Du lourd, je le sens, tu le prépare...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Je viens de tomber là dessus si ça interesse quelqu'un... leboncoin.fr

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
yop, je rentre de chez mon pote. matage de Rambo4. le meilleur pour moi avec le 1. shred, arrête de prendre la tête a tout le monde...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yesss rambo 4 du lourd :D avec notre stallone shooté aux amphét' et autres produits illicites. Un bon film de bourrin sanglant pour pas réfléchir :) @flator: je pense pas pour roubion pas mon trip les compet' si je fais des évenements cette année ce sera pour le freeride tour
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
non franchement il est impressionnant de réalisme, trop cool les morceaux qui vole... et dire que d'ici peu on va voir cela... un mon nico...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
et peut être bien 8) ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ouai, go en afga...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
entre planqués... :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ouai vive le reg du train...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
seul je suis, seul je reste.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ho shit, is regnet. Et le chat va m'empecher de dormir!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Back_Manfred" disait:
ho shit, is regnet. Et le chat va m'empecher de dormir!
enméne le a la chasse la galinette morsay...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Est-ce que le vélo elliptique c'est bon pour le rythme cardiaque ? Et pour revenir aux précédents messages : il est bien vrai que le freeride c'est l'esprit que j'adore et qui colle vraiment a la nature, pas besoin de pistes, avec mon stinky dee luxe et un pote en stinky, on s'amuse comme pas possible c'est fun de pousser le vélo en discutant de choses et d'autres quand ca grimpe trop, vivement les beaux jours !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
le coeur est un muscle donc toute activité sportive le fait travailler donc oui c'est "bon"...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"WarTaste" disait:
, on s'amuse comme pas possible c'est fun de pousser le vélo en discutant de choses et d'autres quand ca grimpe trop, vivement les beaux jours !
Je préfère descendre que monter quand même et en bas de la piste en buvant une keken tu discutes :D
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Si tu descends sans monter c'est plus du freeride selon moi... ceci dit chacun son délire, moi l'alcool c'est pas une obligation, j'prefere encore boire de la bonne eau qui fait fonctionner le corps comme il faut, j'ai aussi l'impression que pour les jeunes que nous sommes aujourd'hui l'alcool est un moyen d'être dans le "move" d'être "hype" d'être "classe"...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
du tout ! tien dérniére binouz a 4h 1h de libre la majoritée depuis un peut de temp le beau temps une binouz! j'ia pas l'impression de boir epour le muv comme tu dis mais plutot parceque j'aime bien la binouz( biére de printemps de météor fort fort sympa)!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et puis y'a boire et boire ! Se boire une petite binouz après le ride avec les pote en se racontant chacun ses exploit de la journée ba c'est cool comme situation :!:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
J'entend personnellement trop de jeunes autours de moi qui disent en revenant du week-end : "putain mec j'me suis torché ce week-end" et semblent en être fier, l'intérêt est nul ou bien je ne dois pas comprendre. J'ai aussi gouter cette météor, pas mal c'est vrai :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh ouais, le pur bonheur quand tu rentre lessivé du ride, de prendre une binouze ultra-fraiche entre potes ... Le must !!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a ben j'allait pas aborder le sujet du weekend mais au final chaque weekend ou je vais en boite je me ruine le foie : déja in fait une préchauffe donc picollage récit de notre semaine délire etc deuxio on arrivent devant la boite : déja bien entamer on rentre 1 ere reflex :colecte de la monnaie et on se prend 1/2/3 teil de vodka ! et la une fois que tous le monde et bien ben tu passe des délires mais incroyables! L'alcool a mes yeux et juste une contributions a passait une soirée encore plus sympa(dans le cas ou je vais en boite ou soirée posé quoi) os:ta ressenti les fleurs dans la météor? moi oui :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop, d'ahbitude jbois pas. Enfin, avant hier c'était la première... Et ouai, c'est chiant quand t'es à une soirée et que tu es le seul à pas boire :/ Bref.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir, aller je vous présente une amie: http://pics.imagup.com/02/1237953452_1_682342047l.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Back_Manfred, 24/03/2009 - 21:57
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
une amie humum ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dim_rider" disait:
une amie humum ?
sisi véridique, une amie, qui vit aux philippines, je sais pas si vous voyez la photo moi je la vois pas mdr^^mais pas mal de bugs là^^ imagup.com au cas ou