Véridique, Manfred m'a fait bavé tout a l'heure (tout comme son meta ...)
T'inquiete elle s'affiche, et je veux bien etre son ami aussi
"dim_rider" disait:non elle ets juste payée pour^^top model et hotesse de cam^^lol D'ailleur si vous voulez la voir un live cam ca va lui plaire (elle fait ce boulot de merde pour payer ces etudes)oua ben la tof me fait peur le regard qu'elle as ! je croit qu'y avait de la mux dans sa rose
"vadoor" disait:l'avantage d'etre chez soit^^je ne sors pas lol Semaine pro orange dub haha ca va etre bon"dim_rider" disait:Je te suivrais bien Mais non, je pense pas que mes parents apprécierontbon je vais fumer a tous de suite !
"dim_rider" disait:ah non ils sont pas au courant lola ben sa ! quand ta la baraque pour toi et qu'il sont au courant
"vadoor" disait:tu cumule^^Quand tu vit cher tes parents et que tu sait que tu te fait démonter la tête si ils le savent ba sa passe mal Mais bon, ils ont de fort doute après avoir retrouvé un briquet, du carton et des feuille dans la poche d'un de mes jeans
"Back_Manfred" disait:ou que si j'ai des pots de tabac du lux qui reviennent che zmoi grace au pére nn je gaz encore plus quand ils sont pas las Puis a 18 ans si t'as pas le droit de fumer sa devient grave! par contre je doit conserver ma chastetée jusqu'a 21 ans c'est la contrepartie"dim_rider" disait:ah non ils sont pas au courant lola ben sa ! quand ta la baraque pour toi et qu'il sont au courant
"vadoor" disait:couds les tes poches mdrBa c'est la seul fois, quoique une fois ils ont trouver l'alu qui a des les paquets dans ma poche
inscrit le 07/10/08
4036 messages