Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Véridique, Manfred m'a fait bavé tout a l'heure (tout comme son meta ...) T'inquiete elle s'affiche, et je veux bien etre son ami aussi :arrow: :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oua ben la tof me fait peur le regard qu'elle as ! je croit qu'y avait de la mux dans sa rose :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
si tu parle bien anglais je te la choppe sur msn
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dim_rider" disait:
oua ben la tof me fait peur le regard qu'elle as ! je croit qu'y avait de la mux dans sa rose :lol:
non elle ets juste payée pour^^top model et hotesse de cam^^lol D'ailleur si vous voulez la voir un live cam ca va lui plaire (elle fait ce boulot de merde pour payer ces etudes)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
moi et l''anglais oula non je me contenterais des misses de part chez moi ! :wink: bon je vais fumer a tous de suite !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dim_rider" disait:
bon je vais fumer a tous de suite !
Je te suivrais bien :arrow: :arrow: :arrow: Mais non, je pense pas que mes parents apprécieront :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
"dim_rider" disait:
bon je vais fumer a tous de suite !
Je te suivrais bien :arrow: :arrow: :arrow: Mais non, je pense pas que mes parents apprécieront :lol:
l'avantage d'etre chez soit^^je ne sors pas lol Semaine pro orange dub haha ca va etre bon
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a ben sa ! quand ta la baraque pour toi et qu'il sont au courant :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dim_rider" disait:
ah non ils sont pas au courant lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Quand tu vit cher tes parents et que tu sait que tu te fait démonter la tête si ils le savent ba sa passe mal :lol: Mais bon, ils ont de fort doute après avoir retrouvé un briquet, du carton et des feuille dans la poche d'un de mes jeans :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Quand tu vit cher tes parents et que tu sait que tu te fait démonter la tête si ils le savent ba sa passe mal :lol: Mais bon, ils ont de fort doute après avoir retrouvé un briquet, du carton et des feuille dans la poche d'un de mes jeans :lol:
tu cumule^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"Back_Manfred" disait:
"dim_rider" disait:
ah non ils sont pas au courant lol
ou que si j'ai des pots de tabac du lux qui reviennent che zmoi grace au pére :lol: nn je gaz encore plus quand ils sont pas las :wink: Puis a 18 ans si t'as pas le droit de fumer sa devient grave! par contre je doit conserver ma chastetée jusqu'a 21 ans c'est la contrepartie :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba c'est la seul fois, quoique une fois ils ont trouver l'alu qui a des les paquets dans ma poche :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi quand je fumais plus mes parents croyaient que j'etais alcoolique et camé^^ ca m'a fais plaisir^^lol... y'a eu de belles prises de têtes pour rien vu que j'étais clean
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Ba c'est la seul fois, quoique une fois ils ont trouver l'alu qui a des les paquets dans ma poche :roll:
couds les tes poches mdr
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, moi jme suis fait grillé... Trop bêtement...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba a chaque foi c'était pas prévu que ma mère chope mon fute, genre une fois elle a une l'envie soudaine de ranger ma chambre et mes vêtements qui me servait de moquette :lol: . Et une autre fois je sait pas pourquoi elle a voulu laver mon pantalon de snow et donc voilà quoi :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
moi plus simple : taff a chier cet été je fume avec mon chef et wlaou sa passe tous seul! bon bsx sur la fesses droite a tous je vais dodo :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bande de fumette !! Fatigué ce soir =/
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bonne nuit ! ( J'en peus plus de facebook, 15 (voir +) messages/ jours sa me nique ma boite )
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tu a tant d'amis que ça ? =p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:lol: moi c'est pareil, ça carbure a mort et j'ouvre jamais ma boite ... faudrait mdr
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai battu mon record se soir^^ [img=http://img11.imageshack.us/img11/5522/sanfffstitre.th.jpg] Regardés les heures :lol: (Le temps d'upload la tof' j'en ait reçu 2 :lol: )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Mdr fessesbook ils envoient des mails pour rien....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Avec facebook, je tourne a 30-40 par jour. Pour le moindre commentaire ils envoient un mail, c'est chiant