Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
longue histoire le "pitoresque"... durant une soirée un pote bourré complet (je pense sa premiere cuite) est parti dans un delire monumentale il se prennait pour un mec du moyen age en parlant comme à l'époque, abordant les filles en disant "vient la jeune pucelle que je te culbute dans l'établi" alors que c'est le mec le plus timide que je connaisse à la base. Mais là saoul on aurait dit un malade, un autre homme. s'en suivit un long discours nous traitant "d'esclaves,de jeunes apotres, de mécreants, " puis un tour dans la piscine habillé en se prennant pour dieu en disant "festoyons gaiement jeunes comperes" il a ensuite vomi plusieurs fois et rentra chez lui à pied en jouant de la guitare. AUTHENTIQUE ! LE PLUS GRAND SPECTACLE ALCOOLIQUE QUI M'EST ETE DONNE DE VOIR (et dieu sait si il y en a eu) là le mot PITORESTE PREND TOUT SON SENS ps: là le compte rendu est bref mais ça a duré des heures, tellement de détails...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
yopla les filles. bonne petite soirée avec madame. un peux sec au niveau de certaine parti, mais que du bonheur... sinon, aujourd'hui, c'est samedi. et samedi c'est courroie de distri... mécanique sur la tuture...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
22h01 Je peux poster maintenant ? :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, sérieux, tu peux... Moi, demain je poste à midi. Histoire de me rpedre quelques coups de fouet par Nicotiiik
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
longue histoire le "pitoresque"... durant une soirée un pote bourré complet (je pense sa premiere cuite) est parti dans un delire monumentale il se prennait pour un mec du moyen age en parlant comme à l'époque, abordant les filles en disant "vient la jeune pucelle que je te culbute dans l'établi" alors que c'est le mec le plus timide que je connaisse à la base. Mais là saoul on aurait dit un malade, un autre homme. s'en suivit un long discours nous traitant "d'esclaves,de jeunes apotres, de mécreants, " puis un tour dans la piscine habillé en se prennant pour dieu en disant "festoyons gaiement jeunes comperes" il a ensuite vomi plusieurs fois et rentra chez lui à pied en jouant de la guitare. AUTHENTIQUE ! LE PLUS GRAND SPECTACLE ALCOOLIQUE QUI M'EST ETE DONNE DE VOIR (et dieu sait si il y en a eu) là le mot PITORESTE PREND TOUT SON SENS ps: là le compte rendu est bref mais ça a duré des heures, tellement de détails...
Raconte ça a l'air ENORME :lol: Viens jeune pucelle que je te culbute dans l'établie, j'en rigole encore :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
Lol, sérieux, tu peux... Moi, demain je poste à midi. Histoire de me rpedre quelques coups de fouet par Nicotiiik
J'attend ton post polémique sur les routiers :wink: .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
enflure sado-masochiste ! lui s'occupera de ton cas http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1149632/cuir.JPG < j'ai halluciné en trouvant cette photo vaut vraiment déséquilibré pour s'habiller comme ça ou être sous acide enfin ché pas... @ rider_on_kona: je ferais un truc plus détaillé mais pas ce soir la flemme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/12/2008 - 22:56
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Gros ventre petite bite? Je prends pas mdrrr Sauf... si il a un bon gros gode... lol c'est bon je sors ^^
metalicdh
metalicdh

inscrit le 15/04/08
85 messages
MDR le sadomazo !!!! C'est énorme !! Il y en a qui aime s'amuser ... enfin je sais pas si on peut parler d'un jeu la :lol: sinon je viens de découvrir ce topic pourtant je suis un couche tard et je traine souvent au alentou de 1 h du mat sur VTT FREERIDE !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A Minuit pile, post sur les routiers et les Vttétistes, réflexion ouverte, je vous atend
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Attention mesdames et messieurs, Je vous présente Back Manfred dans toute sa splendeur, squattant ma baignoire après son mal de tête... http://img257.imageshack.us/img257/3918/img0716dd2.th.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu as rangé le Gode et la teub de phénix sur la foto? Ok ok :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
yeah macbook prend l'H2O
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol, vous aurez peut être le droit à ma photo après xD qui sait(le god sera là) :lol: Si je fini aussi bien que lui bien entendu.. niak niak niak
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptdr Phoenix. Allez, dans 10 minutes le post sur les routier
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
trop chaud, transpire comme un ouff
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Héhé, Phoenix, du calme, evites le gravier :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
je prend juste du verre pilé moi x)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oh le salaud... PTain ,ya pas de train, dommage, à mon tour !!! :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
allez vient, y'aura bien un train et y'a tjr de la place chez moi :lol: Allez venez nombreux, c'est la fête chez tiboooooo :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
LOL Quand tu veux. Nouveau dopage dans le VTT: EPOS: Enculade Partie, Orgie et sodomie
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
EPO: Eau Pastis Olives
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Trop banal...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oui, trop banale!!! je dirais même petit!! :lol: VSB: vodka, sexy et bain... Ok, c'est nul :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mve (manfred vs emmerde!!!)