RE FAISONS VIVRE CE TOPIC !!
photo du soir
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/9/2/Z20060830185424267203298/img/1184348090_scarlett_johansson.jpg
scarlett (l)
Bonsoir tout le monde, je tombe à l'instant sur ce forum qui comment dire... ne sert à rien, mais qui me plaît bien !! Bon j'ai vue qu'on était un peut partis dans le son donc je met un autre petit truc pour ce reveiller, connu mais toujours aussi bon: youtube.com Bonne soirée.
Santé à ceux qui décapsulent ! dailymotion.com
"kukrapok" disait:ah pour moi ce fut vin chaud... Allé un film dt zou, au lit. Bise les filles...Santé à ceux qui décapsulent ! dailymotion.com
"flator" disait:bien bourrin et tu reviens à 23h20?je reviens d'une soirée bien bourrin, c'était cool!
"tirrorex" disait:Moi je dis chacun ses goûts..."kifran78" disait:Je viens de le mater en dvd-rip, je confirme. La rousse j'me la ferai bien Stylé le braceletsalut les filles, de retour du ciné. pas mal le transporteur 3... surtout la petite rousse...
"koko78" disait:klr, mais quand meme elle m'a excité, dommage qu'on en voit pas plus... Je vais chercher si y a pas des photos hot sur le net"tirrorex" disait:Moi je dis chacun ses goûts..."kifran78" disait:Je viens de le mater en dvd-rip, je confirme. La rousse j'me la ferai bien Stylé le braceletsalut les filles, de retour du ciné. pas mal le transporteur 3... surtout la petite rousse...
"Elemo" disait:wouhaaa le tricheur! Ptdr... Bon bah plus qu'a voir la transporteuse 3...A je vient de voir se post c est cool. Par contre je vais tous vous battre niveau celui qui tient car quand vous il est 6 h du matin moi il est 0:00 Bon allez bonne discussion.....
"tirrorex" disait:ouais quand je veux dire bourrin c'est qu'il y a eut un concert surprise avec un groupe qui s'appelle "sleven" donc le son a donf, le pogo, la vodka... malheureusement il sont tous partis les uns après les autres car il y avait cours le lendemain (bandes de petits joueurs ). Et donc quand le dernier que je connaissais est parti à 23h, je suis resté 10min mais c'est pas marrant quand tu connais personne donc je suis rentré. voilà, après quand je me suis mis au lit vers 1h, j'avais toujours les oreilles bouchées et un vilain sifflement..."Back_Manfred" disait:"flator" disait:bien bourrin et tu reviens à 23h20?je reviens d'une soirée bien bourrin, c'était cool!
inscrit le 27/07/08
6182 messages