le seul problème est que mes tympans sont assez fragiles
tiens je viens d'écrire un zoli récapitulatif sur la mégavalanche dans la section "événements".
bmx old school: et encore dans le hardcore: wall of jericho: en meilleur qualité, mais non exportable: fr.youtube.com
"Back_Manfred" disait:lacuna coil c'est pas mal aussibah je suis pas trop hardcor, mais plus typé métal en ce moment je suis bien sur children of bodom (album: blooddrunk et stockhkolm knockout live sont magiques ), dimmu borgir (nar sjelen hentes till helvete dans stormblast 2005), dream theater (plus calme, mais les solo de john petrucci sont bandant (cf: stream of consciousness) et des truc genre babylone pression... Moins développer mais paroles profonde (demagloria, la france à peur, sandwich à la merde, tellement de connards si peu de cartouches (bon son sans paroles), je ne sers a rien, déjà mort... Voilà et sinon les bof des 3 films the collective et plein d'autres trucs
"surfer63" disait:y neigeait pas chez moi je me suis bien éclaté: street le matin, park l'aprem' ! lots of fun for all et puis on de revoit dans deux semaines! car je vais dans les alpes faire de snow et ya pas internet... P-E que j'aurais encore le temps demain midi mais ce sera tendu. allez, tchou!"flator" disait:MAIS POOUURRQUOOII CA NEIGE QUAND Y'A BLOCUUS sniff...ya blocus donc journée de ride en perspective!
"mich67190" disait:tu peu faire ton ecriture d'invention avant de poster..."kifran78" disait:Parce que à 22h, y en a qui se fracasse la tête sur une putain d'écriture d'invention. Jamais je comprendrais les gens qui vont en 1ère L...pourquoi vous postez pas a 22h???
"matthelowrider" disait:Travailler avant 21h30 ?! Pas possible ça."mich67190" disait:tu peu faire ton ecriture d'invention avant de poster..."kifran78" disait:Parce que à 22h, y en a qui se fracasse la tête sur une putain d'écriture d'invention. Jamais je comprendrais les gens qui vont en 1ère L...pourquoi vous postez pas a 22h???
"mich67190" disait:il y a plus belle la vie..."matthelowrider" disait:Travailler avant 21h30 ?! Pas possible ça."mich67190" disait:tu peu faire ton ecriture d'invention avant de poster..."kifran78" disait:Parce que à 22h, y en a qui se fracasse la tête sur une putain d'écriture d'invention. Jamais je comprendrais les gens qui vont en 1ère L...pourquoi vous postez pas a 22h???
"Nicotikk" disait:Pardon, j'ai été vilaine.oui merci de respecter les horaires ! c'est comme à la poste ici ! et d'écouter kifran (je te désigne sous chez de mon topic ) combien ca coute c'est vraiment la loose
"Back_Manfred" disait:me suis pas énervé et non j'étais pas saoul ptain quand jsuis saoul c'est pitoresque... beaucoup de mes messages sont au second degrés ici hein... autrement je regarde la finale de la star academy (LOOSE ULTIME)ptdr nicotikk s'énerve! Bien? Pas bourré? Mdr
"Nicotikk" disait:mdr placer ce mot sur un forum de vtt fallait le faire! Mdr demain soir chez phoenix39... Vais finir fin plein! Mdr.c'est pitoresque...
inscrit le 08/09/07
4138 messages