IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
le seul problème est que mes tympans sont assez fragiles :D tiens je viens d'écrire un zoli récapitulatif sur la mégavalanche dans la section "événements".
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour VRAIMENT se reveiller du hardcore j'en écoute mais à petite dose genre de zic qui te rend dingue à la longue :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
quitte a partir dans le hxc: hatebread, live for this: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2q6xf_hatebreed-live-for-this_music">Hatebreed - Live For This</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Hatebreed">Hatebreed</a></div>
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages

bmx old school: et encore dans le hardcore: wall of jericho: en meilleur qualité, mais non exportable: fr.youtube.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah je suis pas trop hardcor, mais plus typé métal en ce moment je suis bien sur children of bodom (album: blooddrunk et stockhkolm knockout live sont magiques ), dimmu borgir (nar sjelen hentes till helvete dans stormblast 2005), dream theater (plus calme, mais les solo de john petrucci sont bandant (cf: stream of consciousness) et des truc genre babylone pression... Moins développer mais paroles profonde (demagloria, la france à peur, sandwich à la merde, tellement de connards si peu de cartouches (bon son sans paroles), je ne sers a rien, déjà mort... Voilà et sinon les bof des 3 films the collective et plein d'autres trucs
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ya blocus donc journée de ride en perspective!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
La vidéo du soir avec un peu d'avance : Enorme ce film.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
bah je suis pas trop hardcor, mais plus typé métal en ce moment je suis bien sur children of bodom (album: blooddrunk et stockhkolm knockout live sont magiques ), dimmu borgir (nar sjelen hentes till helvete dans stormblast 2005), dream theater (plus calme, mais les solo de john petrucci sont bandant (cf: stream of consciousness) et des truc genre babylone pression... Moins développer mais paroles profonde (demagloria, la france à peur, sandwich à la merde, tellement de connards si peu de cartouches (bon son sans paroles), je ne sers a rien, déjà mort... Voilà et sinon les bof des 3 films the collective et plein d'autres trucs
lacuna coil c'est pas mal aussi :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"flator" disait:
MAIS POOUURRQUOOII CA NEIGE QUAND Y'A BLOCUUS :cry: sniff...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pourquoi vous postez pas a 22h???
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"kifran78" disait:
Parce que à 22h, y en a qui se fracasse la tête sur une putain d'écriture d'invention. Jamais je comprendrais les gens qui vont en 1ère L...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bonsoir tout le monde!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
"flator" disait:
MAIS POOUURRQUOOII CA NEIGE QUAND Y'A BLOCUUS :cry: sniff...
y neigeait pas chez moi :P je me suis bien éclaté: street le matin, park l'aprem' ! lots of fun for all et puis on de revoit dans deux semaines! car je vais dans les alpes faire de snow et ya pas internet... P-E que j'aurais encore le temps demain midi mais ce sera tendu. allez, tchou!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
"kifran78" disait:
Parce que à 22h, y en a qui se fracasse la tête sur une putain d'écriture d'invention. Jamais je comprendrais les gens qui vont en 1ère L...
tu peu faire ton ecriture d'invention avant de poster...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"matthelowrider" disait:
"mich67190" disait:
"kifran78" disait:
Travailler avant 21h30 ?! Pas possible ça.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"mich67190" disait:
"matthelowrider" disait:
"mich67190" disait:
"kifran78" disait:
Travailler avant 21h30 ?! Pas possible ça.
il y a plus belle la vie...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui merci de respecter les horaires ! c'est comme à la poste ici ! et d'écouter kifran (je te désigne sous chez de mon topic :lol: ) combien ca coute c'est vraiment la loose
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ptdr nicotikk s'énerve! Bien? Pas bourré? Mdr
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
bonsoir tout le monde ! Nous aussi Blocus mais chaud crs avec flashball et la b.a.c qui en chopper quelqu'un ...c'était tendu ! Mais bon enfin en vacances , pouvoir rouler presque tous les jours !! enfin s'y le temp le permet ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Nicotikk" disait:
oui merci de respecter les horaires ! c'est comme à la poste ici ! et d'écouter kifran (je te désigne sous chez de mon topic :lol: ) combien ca coute c'est vraiment la loose
Pardon, j'ai été vilaine.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
viens que je te fouette :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
non, c'est le chef ou moi qui vous fouétons...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
ptdr nicotikk s'énerve! Bien? Pas bourré? Mdr
me suis pas énervé 8) et non j'étais pas saoul ptain quand jsuis saoul c'est pitoresque... beaucoup de mes messages sont au second degrés ici hein... autrement je regarde la finale de la star academy (LOOSE ULTIME)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
c'est pitoresque...
mdr placer ce mot sur un forum de vtt fallait le faire! Mdr demain soir chez phoenix39... Vais finir fin plein! Mdr.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, Manfred, I'm Banned from Phasmes.enculés de merde.com